annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de durée des annonces

venie14
Non applicable
Bonjour à tous !

Je suis hyper stressée, mon chiffre d'affaires à baissé de près de 90 % par rapport au mois précédent !!
C'est catastrophique.

Je me pose une question :
Toutes mes annonces sont en mode "valide jusqu'à annulation", je pense que cela joue sur les ventes.
Je cherche désesperement à changer cette durée, je ne sais pas comment il faut faire ...

Vous pouvez peut-être m'aider ?

Merci ++
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Et bien je crois qu'il faut supprimer et remettre en vente avec la durée que tu souhaite. Moi aussi c'est la catastrophe au niveau ventes et j'ai aussi une majorité de ventes jusqu'à annulation. Je met les nouvelles annonces en durée (7,10,30) mais je ne vois pas d'amélioration au niveau des ventes. Le seul avantage des mev jusqu'à annulation pour moi c'est que ce sont des articles en grandes quantités et que quand ça commence à vendre c'est pénible d'avoir une rupture, et de repartir à 0.
Mais en ce moment, y'a rien rien de rien, donc stratégie ou pas, je ne vois pas de résultat.
Nath est de très bon conseils là dessus, si elle passe par là.;-)
Blablabla
Message 2 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Peut être que cela à un impact.
+1 bien sur...:|
surtout que malgré leur quota de 100 annonces,nous sommes tous noyés...valide jusqu'à annulation,j'utilise ce format aussi, certains objets partent bien mais en avoir quelques uns sur 10 j améliore la visibilité. Upload images
Message 3 sur 12
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"leur quota de 100 annonces"

ça c'est à partir du 1er juin :_|
Message 4 sur 12
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Effectivement ce ne sera en vigueur qu'à partir du mois de juin.
Pour répondre à la question, les ventes jusqu'à annulation sont tout aussi pertinentes que les ventes à 30 jours.
Elles ont cet avantage de ne pas avoir à gérer le stock et modifier les quantités lors de la remise en vente (les vendus sont automatiquement déduits de la quantité remise en vente)
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne créez pas de pseudo particulier pour mettre en vente au format enchère qui a l'avantage d'être visible à égalité avec les autres puisque présentés dans l'ordre chronologique de fin de vente (plus de soucis de pertinence).
Rien n'empêche de placer des liens dans les annonces enchères :
Cet article, ainsi que de nombreux articles similaires, sont disponibles en achat immédiat dans ma boutique professionnelle cliquez ici
Il n'est pas interdit de placer des liens internes dans Ebay.
Profitez de la situation
Message 5 sur 12
dernière réponse

Merci!
Blablabla
Message 6 sur 12
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
merci pour le tuyau Nath:-x <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 12
dernière réponse

l'art de se compliquer la vie !
pas compris du tout l'interet ...

sinon tu exportes ta boutique en csv tu modifie le fichier et tu reinjecte.

sinon tu restes tu touches a rien comme ca tu as deja fini et en plus ca se remetra en vente tout seul 😛
A+
Message 8 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
1er juin...dsl j'avais mal lu;-):_| Upload images
Message 9 sur 12
dernière réponse

venie14
Non applicable
Merci du tuyau Nath !!
Et merci de vos réponses à tous !
Message 10 sur 12
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Ils veulent toujours de nous chez Ebay ? , tu supprimes tous les comptes vendeurs Pro , il reste que du brique à brac, BB secouez-vous un peu , vos concurrents mettent en place des actions pour palier aux baisses des ventes , mais vous jouez au chat qui se mort la queue 😄 et à inventer des règles plus débiles que les autres mais au final ça ne fait pas avancé le biz..

D'ailleurs certains membres de BB France, sont chez un de vos concurrents de plus petite taille ( je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de vague ) ce qui prouve qu'il se passe un truc sur le marché marketplace ça bouge trop en ce moment ...
Message 11 sur 12
dernière réponse

Témoignage d'il y a même pas une heure d'un pote: "c'est quoi ce binz sur ebay???? J'y suis retourné 3 fois avant de capter que c'était les PA que je voyais, parce que je ne retrouvais pas les objets ou les vendeurs habituels...."
Blablabla
Message 12 sur 12
dernière réponse