annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement des catégories en place

Avez vous remarqué le changement de catégorie.

Si je clique sur la catégorie MAISON ET JARDIN je retrouve toutes les fringues et les accessoires.

En dessous ils ont fait des sous catégories comme bijoux de créations. Ils ont mis des boutiques correspondant à ces catégories 5 exactement que des étoiles jaunes, vertes et rouges.

Voilà Ebay a fait la place pour les 38 tonnes de la vente. Promolinge n'a rien à craindre ces annonces et sa boutique auront une visibilités maximum. Quant à nous petits vendeurs nous crèverons la gueule ouverte

Merci Ebay donc j'ai décidé que pas de visibilité pour mes annonces pas de sou pour toi, donc mes frais de vente tu vas t'assoir dessus.

Tu m'attaques en justice parce que tu veux tes sous moi je t'attaque pour discrimination, car comme les gros vendeurs je te paie mes frais de vente et je ne rentre pas un radis à cause de toi.
Message 1 sur 95
dernière réponse
94 RÉPONSES 94

En dessous ils ont fait des sous catégories comme bijoux de créations. Ils ont mis des boutiques correspondant à ces catégories 5 exactement que des étoiles jaunes, vertes et rouges.

J'en connais qui devrais acheter des lunettes ou arrêter la fumette !
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 95
dernière réponse

De toute façon, ebay passe au système de recherche comme google, donc, faut s'adapter.

C'est logique : ceux qui ont beaucoup d'objets en vente, le font d'une manière régulière et qui savenet bien utiliser ce système, auront nettement plus de chances d'être visibles.
Message 3 sur 95
dernière réponse

Et 4 gigas pour Princesse 😄

B-) bravo à toi B-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 95
dernière réponse

Merci, Cricri,
mais ça n'a plus d'importance, car je ne vends sur ebay que des petits trucs, histoire de manifester mon existence :-))

Je pense, peut-être de profiter des ventes de Noël (si d'ici l'automne ebay n'en décidera pas autrement. On sait jamais, peut-être ils vont nous sortir un tri par je sais pas quel critère encore, où j'aurai du mal à intégrer B-)
Message 5 sur 95
dernière réponse

Vous n'avez même pas était foutu de comprendre que si Ebay a changé son système d'évaluation, outil utile pour la restriction des comptes et autre sanction c'est pour mieux vous virer vous, petits vendeurs pour faire la place aux ténors de la vente.

Quand vous aurez compris il sera trop tard vous vous retrouverez en caleçon.

Quant aux égoistes qui n'ont plus rien à vendre sur Ebay, ils feraient mieux de penser aux petits professionnels débutants qui seront un jour PS et donc Ebay et le seul support de vente qu'ils ont pour pouvoir exercer leur profession
Message 6 sur 95
dernière réponse

alivres
Non applicable
le seul support de vente qu'ils ont pour pouvoir exercer leur profession

Donc ils sont des morts en sursis :_| --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 7 sur 95
dernière réponse

En effet l'affaire LVMH vs Ebay à scellé le sort des petit vendeurs de parfums sur Ebay !
Malheureusement c'est inévitable
Message 8 sur 95
dernière réponse

En effet l'affaire LVMH vs Ebay à scellé le sort des petit vendeurs de parfums sur Ebay !
Malheureusement c'est inévitable

Merci d'avoir compris. Les parfumeurs c'est terminé, nous avons compris.

Maintenant Ebay scelle le sort de tous les petits vendeurs de leur site, ce n'est pas pour rien que le cerveau d'Ebay a mis en place le tableau de bord indiquant la visibilité des nos annonces.

Lorsque Ebay aura supprimé la moitié de ses PS pour X ou Y raison quel moyen aurons nous de nous faire entendre ?

Uniquement le mail ! avec des réponses types de leur part.

Les grosses sociétés travaillant sur Ebay se boufferont entre elles, moyennant finance à Ebay elles auront tous les priviléges.

Ebay donne donc la possibilité au capitalisme modéré de s'installer sur son site, Ebay voit là un moyen d'augmenter son chiffre d'affaire personnel.

Nous entrons donc dans un systéme politicard sur Ebay.

Même si Ebay recule au niveau du systéme d'évaluation, le cerveau trouvera bien un autre truc pour privilégier la finance sur son site.
Message 9 sur 95
dernière réponse

Le fait qu'Ebay nous ai supprimé le droit de laisser une rouge a nos acheteurs est un de leur outil marketing afin d'attirer les clients sur leur site.

Je me suis rendue compte qu'au fil de mes évals laissées lorsque un profil 0 prenait d'entrée une rouge et bien il n'achetait plus.

Ce moi j'ai vu le cerveau d'Ebay l'a vu, donc pour Ebay la seule façon du faire du fric c'est de faire rentrer des grosses boites et de préserver les clients

C'est nous pauvres poussières qu'Ebay sacrifie pour son profit et celui des grosses boites
Message 10 sur 95
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ATTENTION ICI LOMBRE

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."
Paul Verlaine Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 95
dernière réponse

sapions79
Non applicable
je repete

ICI LOMBRE

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."
Paul Verlaine Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 12 sur 95
dernière réponse

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone
quelles est cette langueur qui pénétre mon Coeur
oh douceur de la pluie pour un coeur qui s'ennuye.

Visible en première page dans la catégorie maison jardin bricolage, la boutique de promolinge.

Pardon je suis incorrigible cette personne est censée défendre tous les vendeurs, sauf qu'il roule d'abord pour lui et refuse de défendre les parfumeurs.

Vive la liberté, la fraternité et l'inégalité
Message 13 sur 95
dernière réponse

C'est pas parce que les problemes te concernant toi personnellement ne sont pas notre priorité du moment que tu doit insinuer ou dénigrer ceux qui bougent !! Luc à eu le mérite de faire réintégrer des comptes restreints et suspendus et ça je ne pense pas qu'il l'ai fait pour lui !!

Maintenant si tu as d'autres problemes avec ebay que ceux pour lesquels nous nous battons rien ne t'empêche de réunir les gens qui sont dans le meme cas que toi et de mener des actions mais j'aimerai que ne te trompe pas de cible !!

Si notre action te parait insuffisante libre à toi de ne pas y adhérer mais respect au moins les autres !
Message 14 sur 95
dernière réponse

C'est pas parce que les problemes te concernant toi personnellement ne sont pas notre priorité du moment que tu doit insinuer ou dénigrer ceux qui bougent !! Luc à eu le mérite de faire réintégrer des comptes restreints et suspendus et ça je ne pense pas qu'il l'ai fait pour lui !!

Maintenant si tu as d'autres problemes avec ebay que ceux pour lesquels nous nous battons rien ne t'empêche de réunir les gens qui sont dans le meme cas que toi et de mener des actions mais j'aimerai que ne te trompe pas de cible !!

Si notre action te parait insuffisante libre à toi de ne pas y adhérer mais respect au moins les autres !

ce n'est pas moi que je défends c'est tous les parfumeurs ! lorsque vous vous êtes engagés à défendre les vendeurs on les défend tous ou aucun.

J'en vends pas moi sur Ebay du parfum.

Moi je veux un Ebay équitable pour tous. Trouves tu normal que promolinge ait sa boutique en première ligne, je suis désolée moi non !

Il y a marre que dans ce monde on écrase toujours les plus petits et les plus faibles !

Il a beau être un gros vendeur et négocier avec Ebay on ne dit pas aux gens de changer de métier !

Cela prouve bien que pour rentrer dans son association il faut des critères.

Alors tu m'excuseras ce que vous faites est une honte pour les gens de ma profession.

Ceci dit merci pour ce que LUC a fait pour les autres et surtout reste bien à ses côtés comme cela l'année prochaine tu auras ta boutique en première page et toutes les faveurs d'Ebay ensuite il faudra trouver un paradis fiscal pour planquer vos sous, évitez la Suisse c'est trop cher allez plutôt sur les iles vierges Britaniques.

Salut et merci beaucoup pour les parfumeurs d'ebay
Message 15 sur 95
dernière réponse

ok no comment fin de discussion pour moi
Message 16 sur 95
dernière réponse

et puis, c'est pas la faute d'EBAY si les producteurs de parfums refusent de donner les agréments aux vendeurs...

crois moi Saccotino je ne vends plus du parfum sur Ebay mais j'ai contacté tous les pouvoirs publics pour cette catégorie de vente.

J'ai proposé deux alternatives ou la suppression de la vente du parfum sur Ebay ou la légalisation de la vente.

Ce que je sais moi c'est que cette situation ne peut plus durer on ne peut laisser des pauvres vendeurs se faire condamner en justice à de forte amende tous les jours c'est inhumain.
Message 17 sur 95
dernière réponse

tu te rends compte de ce que tu es en train de dire là? Luc est un vendeur comme toi et moi. Il prend sur son temps pour nous aider de façon tout à fait bénévole!

Moi aussi ma boutique ressort en premier dans certaines catégories...J'ai jamais couché avec alex pour ça! C'est simplement un question statistique (le vendeur ayant le plus d'annonces dans la catégorie et ayant un boutique apparait en premier, voilou, c'est pas compliqué)!

Oui je me rends compte de ce que j'écris mes propos sont volontairement exagérés.

Cela fait 2 ans que les parfumeurs rament j'aurais trouvé normal que l'on parle aussi de leur problème.

Le 7 novembre 2007 100 comptes de parfumeurs fermés ce n'est pas rien il faut en parler
Message 18 sur 95
dernière réponse

Laisse tombé sacco !! Vaut mieux rien répondre 😮
J'ai passé 3 jours la semaine dernière à contacter la presse au tel avec luc et 2 autres membres pour préparer rendez vous et manifestation en parrallele et quand j'entend ça je me dit je ferais mieux de rester à m'occuper de moi ! Et quand je dit "je" ca vaut pour LUC et deux autre pseudo que je ne citerai pas !

On ne cherche pas de reconnaissance juste du soutiens mais certain ne peuvent pas comprendre
Message 19 sur 95
dernière réponse

chaque catégorie a ses probleme moi je vend du matos informatique et avec les chinois je "rame" moi aussi ! mais c'est pas le sujet du débat alors j'en parle pas ni ici ni quand je vais à paris(2 journée en un mois) !

On peut pas faire du cas par cas sinon on avancera jamais
Message 20 sur 95
dernière réponse