annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***Changements de catégories du mois de février***

Date : 08.02.2005 Heure : 10:47:26 CET

Chers membres,

Chaque mois, nous optimisons la structure de catégories sur le site. Parmi les changements notables du mois de février :

Auto Moto Bateau :
- Création d'"Automobiles de Collection", "Véhicules et Engins Agricoles"
- Réorganisation de "Revues Manuels Catalogues"
- Moto : séparation des catégories "Tenues et Accessoires" et "Pièces détachées"
- Création de "Pièces et Accessoires Nautisme"

Jeux, Jouets et Figurines :
- Remontée de "Trains electriques" en niveau 2

Livres, BD et Revues :
Réorganisation de la Catégorie avec la séparation entre livres de collections et livres récents :
- D'une part, les niveaux 2 "Livres anciens avant 1900" et "après 1900"
- D'autre part, les niveaux 2 "Bien-être, Famille, Santé", "Cuisines, Gastronomie, Vins", "Sciences Médecine Techniques", "Sciences humaines", "Arts et Spectacles", "Dictionnaires, Encyclopédies", "Informatique et Internet", "Littérature", "Religion Esotérisme" et "Tourisme, Voyages".

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques sur ce forum.
Merci de votre confiance.

Les responsables de catégorie eBay

Adresse du message : http://www2.ebay.com:80/aw/marketing-fr.shtml#2005-02-08104639 Retour haut de la page
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

moerosama
Non applicable
Bonjour, Bonsoir

je pense que dans la categorie jeux videos, il faudrait faire une section NEC, je trouve par exemple que la section neogeo etait une très bonne idée et que toute les consoles et jeux nec meriteraient leur section car il y en a pas mal en vente sur ebay.fr

Merci
Message 2 sur 7
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour Moerosama,
Nous transmettons votre demande à la personne en charge.
Veuillez noter que toutes les catégories demandées ne peuvent pas être créées, mais soyez sûrs que nous considérons toutes les demandes, et que certaines aboutissent effectivement à une création.
Amicalement,
Responsable Power Seller Responsable Power Sellers
Message 3 sur 7
dernière réponse

sans blaguer, je sais plus ou mettre mes livres de voyage 20ème siecle ils sont ou ??:|
Message 4 sur 7
dernière réponse

mutare68
Non applicable
J'ai remarqué qu'il y a 2 rubriques "Magic" : une dans collection et une dans jeux, jouets et figurines. Je trouve que ca fait double emploi et ca nous oblige à vendre les cartes dans 2 catégories si je veux que tous les intéressés regardent mes enchères. Je pense même que beaucoup de joueurs ne connaissent qu'une seule des 2 catégories. Il serait bon de les rassembler. Merci de votre écoute,
Message 5 sur 7
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour Hhulo, et Mutare68,
Vos suggestions ont été notées. Cependant MUTARE ne pensez-vous pas que ces deux catégories peuvent cohabiter ? "Collections" étant réservée à ce qui est vraiment collector alors que dans JEUX, JOUETS et FIGURINES, ce serait du relativement récent - voire parfois du neuf ?
Amicalement,
Responsable Power Sellers Responsable Power Sellers
Message 6 sur 7
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
salut cyber 🙂 c est comme je disais sur un autre fil tu vas en page 46 a 48 de ce forum et tu verra plein de question a ebay sans reponse 🙂

En plus comme on est en hiver apparement les pinkie ( gens d ebay surnomme ainsi grace a leur joli couleur rouge ) ont du migrer dans des contrée plus chaude car ca fait un bail qu on ne voit plsu de poste siugné ebay ( a part les ateliers )
Message 7 sur 7
dernière réponse