annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changements intempestifs de sous-catégories, c'est pénible !

katenett
Non applicable
Bonjour à tous et à chacun,

En je crois 2 mois, ça doit faire 4 fois qu'Ebay modifie complètement les sous-catégories en Parfums/Beauté... sans prévenir qui que ce soit et surtout sans demander l'avis de personne. X-( ; est-ce que ça vous arrive aussi, dans vos catégories respectives, et que pensez vous de la suggestion de consulter environ une dizaine de vendeurs avant de faire quoi que ce soit ? Ils ajoutent, suppriment, modifient, mettent des sous-rubriques en double ou inutile, de façon intempestive et je perds un temps fou à tout refaire ... de +, ça devient nuisible aux ventes, voire aux achats, en bijoux notamment je trouve qu'il y en a bcp trop et pas claires...:_|
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

katenett
Non applicable
merci à tous pour l'abondance de vos réponses, excusez moi d'avoir posé une question en rapport avec Ebay X-(
Message 21 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ha que quoi??? Kékekoi sur koi? koike question? Bééééé, on a dû zappé!? Scouzo, on fait dans le prb
Message 22 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
on fait dans le prb

te casse pas, il est parti au ciné ce soir, j'espère que le film sera facile pour qu'il comprenne tout ! :^O
Message 23 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""te casse pas, il est parti au ciné ce soir, j'espère que le film sera facile pour qu'il comprenne tout""

Pas grave, il fera sa spécialité: le zapping différé :^O L'est qd mm balaise not'prb. Lire, se souvenir, et zapper ce qu'il lit :^O
Message 24 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
je veux des réponses à ma question
Message 25 sur 47
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Quel question?
Message 26 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
john.k2 (425 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 23:42 CEST 25 of 25
Quel question?

je te suggère de proposer l'interdiction absolue sur le forum de sujets en rapport avec ebay...
Message 27 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
en haut
Message 28 sur 47
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ah....wé, les catégories...on peut rien y faire..Ebay va continuer dans sa lancée afin de répondre au plus vite à la recherche des acheteurs...
Message 29 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
oui, en effet, je les ai eu au tél il y a un moment, ce qui m'a permis de leurs dire ttes mes critiques et avis (ils m'ont qd mm supprimé mes 3 rouges diffamatoires, mm après 1 mois, j'était qd mm contente), notamment que j'étais contre les promos de ventes à 1 €
ils m'ont répondu faire ça uniquement pour attirer de nouveaux membres (ou clients comme tu préfères)

je ne suis bien sûr par contre les sous catégories si elles sont pratiques et cohérentes, et s'ils préviennent les vendeurs concernés des changements, mais le pb est que ça n'est pas le cas, et ds ma branche, ça fait 3/4 fois de suite, ils changent tt et les articles ne sont plus ds les bonnes kate égories...

d'où ma suggestion qu'ils préviennent et ddent l'avis d'un pannel de vendeur avant de le faire, afin de vérifier si elles correspondent au besoins

au fait, tt mon messages d'hier concernant ce que je pensais de ceux qui ont cliqué pour virer Pupien a disparu, avec message d'Ebay ; je ne comprends pas pourquoi, il n'y avait aucun gros mot, certains ont dû cliquer pour le virer, il devait gêner ou culpabiliser...:-(
Message 30 sur 47
dernière réponse

john.k2
Non applicable
wé, je m'en fous totalement des post qui disparaissent, c'est tellement le bordel sur ce forum je vais pas m'amuser à tout relire..
Message 31 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
ça m'a qd mm contrariée, car celui ci m'importait, je voulais vraiment dire ce que je pense à tous ceux qui l'ont viré, notamment par rapport au passé

et comme il n'y avait aucun propos déplacé ou gros mot, je ne comprends mm plus qui les vire et pourquoi, et si en cliquant Signaler il est possible ainsi de les virer ; 😮
Message 32 sur 47
dernière réponse

john.k2
Non applicable
essai, clique sur un des tiens;-)
Message 33 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
ben non, ça me défoulerait nettement + de cliquer sur un des tiens, mais j'ignore comment ça fonctionne après et s'il faut donner des exlications
je pourrait tjrs dire que tu étais devenu ts désagréable avec moi depuis déjà un moment...:|
Message 34 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""au fait, tt mon messages d'hier concernant ce que je pensais de ceux qui ont cliqué pour virer Pupien a disparu, avec message d'Ebay ; je ne comprends pas pourquoi""

Salut Cheffe,

Béh c'est tout simple, c'est Walt Disney, ici, le pays des fées 😉
Message 35 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
salut fidèle sujet... moi, j'adore les fées, les elfes, les démons...]:)

n'empêche, peut on virer n'importe quel message rien qu'en cliquant sur Signaler ??? Ils n'avaient pas lieu de me retirer celui là, c'est le 2ème en quelques jours

chuis sûre que si je deviens impolie et injurieuse, il va rester, c'est le monde à l'envers mon pov'monsieur...:_|
Message 36 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""n'empêche, peut on virer n'importe quel message rien qu'en cliquant sur Signaler ??? ""

Pourquoi tu dé-poétises tout? C'est une baguette magique, un peu de fantaisie enfin quoi!!!
Message 37 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
oh pardon, faites excuses !!!

poet, poet !!!:^O

avec toi aussi ça va marcher à la baguette, magique ou pas...]:) bon, à pluche
Message 38 sur 47
dernière réponse

katenett c'est vrai quoi, même au harem la poésie y à sa place..
Message 39 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
je souhaiterais votre avis
sur les catégories
et votre sentiment
concernant les changements 😄
Message 40 sur 47
dernière réponse