oui, en effet, je les ai eu au tél il y a un moment, ce qui m'a permis de leurs dire ttes mes critiques et avis (ils m'ont qd mm supprimé mes 3 rouges diffamatoires, mm après 1 mois, j'était qd mm contente), notamment que j'étais contre les promos de ventes à 1 €
ils m'ont répondu faire ça uniquement pour attirer de nouveaux membres (ou clients comme tu préfères)
je ne suis bien sûr par contre les sous catégories si elles sont pratiques et cohérentes, et s'ils préviennent les vendeurs concernés des changements, mais le pb est que ça n'est pas le cas, et ds ma branche, ça fait 3/4 fois de suite, ils changent tt et les articles ne sont plus ds les bonnes kate égories...
d'où ma suggestion qu'ils préviennent et ddent l'avis d'un pannel de vendeur avant de le faire, afin de vérifier si elles correspondent au besoins
au fait, tt mon messages d'hier concernant ce que je pensais de ceux qui ont cliqué pour virer Pupien a disparu, avec message d'Ebay ; je ne comprends pas pourquoi, il n'y avait aucun gros mot, certains ont dû cliquer pour le virer, il devait gêner ou culpabiliser...:-(