Bonjour,
Nous avons tous notre lot de petits escrocs, aussi je viens d' avoir une nouvelle tentative assez cocasse.
Si pas de KDO evals negs à la clé. Biensur je refuse et les évals neg tombent.
Mais en lisant le règlement, je viens de découvrir un point qui pourrait limiter parfois les évals négatives. Certes, les anciens connaissent surement mais peut etre pas les nouveaux, voici l'url et les termes du règlement Ebay:
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
Règlement relatif au retrait des évaluations:
Les évaluations qui remplissent les critères ci-dessous peuvent être supprimées :
Les commentaires laissés par un membre ayant fourni à eBay de fausses coordonnées pendant la période de transaction et ne pouvant être contacté. On appelle période de transaction les 90 jours suivant la fin des enchères ou les 30 jours suivant la date à laquelle le commentaire a été laissé.
Personnellement 30% de mes clients me mettent pas leurs coordonnées téléphoniques donc, selon le reglement, leurs évaluations n'ont pas lieu d'être et ils encourent en plus une supression de leur compte.
Protéger les acheteurs d'éventuels vendeurs indelicats c'est normal et légitime mais néanmoins proteger les vendeurs d'acheteurs indélicats ne l'est pas moins.
Amicalement
C.Sarasa