annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chantage à l'éval negative & solutions contre certaines évals negatives.

*sarasa*
Non applicable
Bonjour,

Nous avons tous notre lot de petits escrocs, aussi je viens d' avoir une nouvelle tentative assez cocasse.

Si pas de KDO evals negs à la clé. Biensur je refuse et les évals neg tombent.

Mais en lisant le règlement, je viens de découvrir un point qui pourrait limiter parfois les évals négatives. Certes, les anciens connaissent surement mais peut etre pas les nouveaux, voici l'url et les termes du règlement Ebay:
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

Règlement relatif au retrait des évaluations:

Les évaluations qui remplissent les critères ci-dessous peuvent être supprimées :

Les commentaires laissés par un membre ayant fourni à eBay de fausses coordonnées pendant la période de transaction et ne pouvant être contacté. On appelle période de transaction les 90 jours suivant la fin des enchères ou les 30 jours suivant la date à laquelle le commentaire a été laissé.

Personnellement 30% de mes clients me mettent pas leurs coordonnées téléphoniques donc, selon le reglement, leurs évaluations n'ont pas lieu d'être et ils encourent en plus une supression de leur compte.

Protéger les acheteurs d'éventuels vendeurs indelicats c'est normal et légitime mais néanmoins proteger les vendeurs d'acheteurs indélicats ne l'est pas moins.

Amicalement

C.Sarasa
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
salut sarasa 🙂

si tu as l email envoyé via ebay ( de preference ) de l acheteur avec son chantage tu peux aussi le transmettre a ebay le chantage au eval etant peu aprecie d ebay 😉

pour les coordonnées si tu le signale a ebay il vont contacter lacheteur pour qu il les mettent a jour , si il le fait il ne sera pas fait viré.
Message 2 sur 6
dernière réponse

*sarasa*
Non applicable
Bonjour Kameha 🙂
Non j'ai viré le mail, mais maintenat je connais la démarche avant de le jeter je ne savais pas que c'était possible.
Quand aux coordonnées ils ne pourront pas le contacter puisque le tel est faux 🙂
Et ca m'étonnerais bien qu'il le contacte par courrier!
J'espère que tout va bien pour toi 😉
Amicalement
Christine
Message 3 sur 6
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo

vi ca va enfin mort de chaud mais bon tu dois l etre aussi vu qu on est dans des departement cote a cote 🙂 , cet apres midi je ferme boutique et je vais squatter un hyper .. hmm la clim :)
Message 4 sur 6
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Aujourd'hui j'ai ete menace d'une eval neg parce que je n'ai pas fournie de mode d'emploi avec un devidoir a scotch....

Je savais pas qu'il fallait avoir bac +5 pour etre capable de mettre un rouleau de scotch sur un devidoir et comble du ridicule ce mec ose mettre dans son mail "nicolas le pro" oui oui le pro ......... de la connerie sans doute :^O
Message 5 sur 6
dernière réponse

*sarasa*
Non applicable
Ce qui est bien dommage c'est qu'on puisse interdire les encherisseurs des evals neg mais pas ceux dont le qi est negatif ou relatif à une courgette ! 🙂
Message 6 sur 6
dernière réponse