annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La canicule des prix sur ebay- des mesures exceptionnelles envisagées.

anitafleurs
Non applicable
News-20/07/2006
Après l'augmentation des prix des prestations d'ebay, les prefets de régions sont convoqués pour envisager les mesures immédiates pour résorber l'hecatombe du secteur de la vente des petites entreprises sur Internet.

- Ouverture des hôpitaux psychiatriques pour la prise en charge des petits vendeurs acculés...

- crainte pour l'augmentation des suicides dans une communauté qui a toujours été en difficulté

La premier Ministre aurait déclaré: "Vous vouliez le modèle américain, vous l'avez...la sélection naturelle sera impitoyable"

Ce scénario est improbable:-(
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

anitafleurs
Non applicable
La sécurité sociale confirme la prise en charge des cures de déintoxication pour PS 😄
Message 2 sur 13
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
bienvenue dans la mondialisation
c'est un faite et c'est comme ca!!
nous petit Francais apte au non-changement, va falloir s'y faire.
des phenomenes de concentrations ont eu lieu dans les telecoms, la banque, les matieres premieres.. il manque l'e-commerce. C'est le debut et ca va etre douloureux.
Message 3 sur 13
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Le ministre de l'environnement a été ferme;
"non ebay ne prendra pas le contrôle de la distribution de l'eau pendant la canicule"
Message 4 sur 13
dernière réponse

C'est le debut et ca va etre douloureux.

Tres douloureux, c'est pour ca que je part.

Mon pere m'as toujours dit "Vaut mieux etre le boucher que le veau" 😮

Nos vivons dans un grande prairie, (je reprend presque les paroles d'un membre) bien proteger, a l'abri de l'argent. Nos poches et nos compte sont scrupuleuseùent fouiller. Tous doit etre bien clair, bien net. Afin que l'on en prenne tous ce qui depasse.
La mondialisation est bel et bien la. Certain utopique peuvent rever qu'il est possible de la refuser. Mais nous devons faire avec, en portant un lourd fardeaux. Reste a savoir combien de temps pourrons nous le porter.
Car on peut quitter Ebay, pour allez sur un site 100% bleu blanc rouge qui defend "nos" valeurs. Mais aurons-t-ils les moyens de se trouver sur les moteurs de recherche. Et est ce que nous pourrons nous aligner. A part que peut etre, les moteur de recherche soit egalement proteger pour defendre les pro francais.

Desoler, je prefere quitter le navire avant qu'il coule. Je ne veux pas me battre pour un cannot de sauvetage Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 13
dernière réponse

31navajo
Non applicable
Ce scénario est improbable

exact, les hôpitaux psychiatriques sont pleins
Message 6 sur 13
dernière réponse

kamal384
Non applicable
moi je risque de fermer la boutique mais les prix des outils risque d'augmenter sabns le gestionnaire de vente pro gestioonaire de photos .... quel outils utiliser vous pour les vendeur mme type que moi j'amais meme article produit artisanaux {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 7 sur 13
dernière réponse

En fait, il vas falloir garder la boutique, pour certain de ses avantages. Mais ne plus utiliser les prix fixes boutiques.Car c'est sur ce point que ce fait l'augmentation.
Moi, je vais quand meme garder ma boutique et calculez une nouvelle strategie. Puis je vais l'utiliser pour vendre depuis l'inde certain produit. L'augmentation des frais Ebay sera compenser par la supression des charges. Sans pour autant faire de moi, un blackseller. Vu que je ne serai plus residant en France. Mes colis partirons egalement d'un sol etranger Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 13
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
en période de canicule, "l'important c'est l'arrose" et panurge aurait inventé ibéééé pour le cri de l'agneau égorgé:_|
Message 9 sur 13
dernière réponse

kamal384
Non applicable
je viens deja de retirer le gestionnaire pro diminuer le gestionnaire de photo et passer de boutique a la une a boutique de base suppresion du rapport de vente detailler inutile on verra pour la fermeture de la boutique et j'ai ouvert une boutique perso j'ai bien bosser ce soir {E=MC2}Oooo:-)
Message 10 sur 13
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et bien moi aussi j'ai tout passé au minimum mes inscriptions sur ebay .:_|
Message 11 sur 13
dernière réponse

kamal384
Non applicable
j'ai eu un deuxieme courrier d'augmentation la photo galerie passera a 0.20 + 0.05 merci ebay je vais regarder de suite les sites concurrent et continuer ma boutique perso lycoos boutique

a quand la hause paypal on l'attend avec impatience {E=MC2}Oooo:-)
Message 12 sur 13
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
2. Galerie photos :
Le prix de la Galerie Photo passera de 0.15 à 0.20 EUR pour les formats ENCHERES, PRIX FIXES, à l'exclusion du format BOUTIQUE, et pour toutes les catégories à l'exclusion « des catégories de type véhicule».
Message 13 sur 13
dernière réponse