annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chantage évaluation

Voilà, j'ai vendu une selle il y a 15 jours, la fille m'a dit qu'elle était abîmée (je n'ai rien vu a l'éxpédition, et elle m'a filée des photos floues), et j'ai  proposé de faire un geste pour régler le problème au plus vite. Elle a demandé un truc cher en plus, que j'ai envoyé illico, et paf, la neutre ce matin. Est ce que ça s'apparente a du chantage ou pas? J'ai gardé tous les mails

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Chantage évaluation

Elle n'a pas dit clairement ça, mais elle a pris ce ton mielleux qu'on connait bien, en disant qu'lle ne renverrait pas l'objet et en demandant ce que je pouvais faire.......

Message 2 sur 6
dernière réponse

Chantage évaluation

Tu connais le tarif, dsl, faudra être motivée demain :

http://www.youtube.com/watch?v=Xqolbz8B4M8

Bon courage ...

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Chantage évaluation

magikmaroc
Non applicable

t'en fais pas c'est pas la fin du monde , d'autres eaux passeront sous les ponts.....

me suis pris une tomate par une .onasse du Pradet (oui je le souligne..) en septembre qui a accepté de recevoir son colis en retard puisque 1 article out of stock = tomate : retard et en plus j'ai pas reçu mon cadeau ..

mis au moins 15j à établir le contact avec cette naze , lui ai renvoyé un kdo , vous croyez k'elle a enlevé sa tomate ? be nan.. elle fait la morte depuis ..

ben k'elle crève , comme tous les petits chefs mal b...... qui pullulent sur ce site .

j'ai fait mon taf , elle a ses articles , son kdo , k'elle se garde sa connerie et sa frustration et je passe à autre chose , easy :8}

Message 4 sur 6
dernière réponse

Chantage évaluation

Je viens d'appeler ebay, et ce cher mr LE FROQ d'une incoppatence absolue m'a dit que puisque le chantage n'avait pas eu lieu via la messagerie ebay, mais par mail, il n'y avait pas de PROCEDURE et ebay ne veut pas intervenir...dingue

Message 5 sur 6
dernière réponse

Chantage évaluation

john-luck-com
Non applicable

C'est pourquoi je ne communique plus par mail, je ne les lis même plus pour éviter les virus et autres escoqueries et pour que tous les écris se trouvent sur eBay.

Je finis tous mes messages sur eBay par:

PS: Merci de communiquer par message sur eBay exclusivement car nous ne traitons pas nos e-mails trop nombreux.

john-luck-com, simply the Best
Message 6 sur 6
dernière réponse