annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chantage d'un acheteur

un acheteur me menace, il achète plusieurs objets (une dizaine environ) les reçoit m'appelle pour me dire superbe magnifique je rachèterais, le lendemain nouvel appel ils sont horribles je veux un remboursement immédiat sinon je vous mets pleins d'evals négatives et ferais couler votre compte, il a mis 2 mois à payer suite à plusieurs relances car il avait des difficultés financières et apparement cela ne s'est pas arrangés et veut donc que je lui rembourse la totale et un dédommagement en plus bon moyen pour arrondir ses fins de mois sinon il me plante comme il m'a dit au tel
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Chantage d'un acheteur

lacogi29
Non applicable
"je vous mets pleins d'evals négatives et ferais couler votre compte", ce texte envoyé à ebay accompagné de la copie de la main courante, son compte devrait être suspendu .)

Ce n'est pas sûr, ....et ce n'est pas un probléme pour les malhonnêtes puisqu'il peuvent ouvrir autant de comptes qu'ils veulent et/ou faire appel à leurs amis....
Message 21 sur 22
dernière réponse

Chantage d'un acheteur

lacogi29
Non applicable
Menacer de couler le compte d'un commerçant sur ebay c'est ausi grave que de menacer de mettre le feu à une boutique réelle ( peut-être + car je ne crois pas qu'il y ait des assurances couvrant les pertes d'exploitation suite à probléme sur ebay ..). Je crois qu'il ne faut pas hésiter à porter plainte, il n'y a que ça qui peut calmer ce genre d'énerguméne.
Message 22 sur 22
dernière réponse