annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cherche Pro de Paypal, car chez eux, il n'y en a pas !!!

Bonjour,
Sur l'un de mes Pseudos, un Client a ouvert un litige qui n'est pas transformé en réclamation.
Nous avons trouvé un terrain d'entente et je dois lui effectuer un remboursement partiel.
Le problème est que le montant correspondant est bloqué et que, dans le gestionnaire de litiges Paypal, il n'existe qu'un bouton Transformer en Réclamation et un bouton Rembourser Intégralement.
Quelqu'un connait-il la solution pour rembourser un montant qui ne soit pas la somme totale.
Je précise que j'ai posé 2 fois la question à Paypal qui répond complètement à côté de la plaque.
En résumé, si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas à poser une question à Paypal.
Merci de votre aide.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

le seul moyen que je connaisse est que le client veuille bien stopper la reclamation et que tu puisse le rembourser ensuite, tant que l'argent est bloqué tu n'y a plus du tout acces, jusqu'a cloture du litige
Message 2 sur 12
dernière réponse

Merci madcjay pour la réponse.
Evidemment, il est normal que le client soit réticent pour fermer le litige, c'est sa sécurité.
Je viens de demander à paypal s'il se moquait de moi et leur ai demandé de lire les questions avant de répondre.
J'attends une réponse.
Message 3 sur 12
dernière réponse

Tu vas sur paypal, tu copies son adresse mail-paypal, tu clique sur envoyer un paiement et tu lui envoies son remboursement ainsi .
Ensuite seulement, tu lui demande de clore le litige, et tu réccupères tes sous .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 12
dernière réponse

Merci cricrimassilia.
C'est effectuvement ce que j'ai déjà fait par le passé.
Je ne souhaite pas le refaire car c'est illogique, de cette façon, on perd la commission Paypal.
Message 5 sur 12
dernière réponse

oui de plus si il ne veut pas cloturer le litige tu perds le paiement + le remboursement,
paypal ne voudra pas faire le rapprochement car 2 transactions differentes
Message 6 sur 12
dernière réponse

paypal ne voudra pas faire le rapprochement car 2 transactions differentes

Nimportenaouak !!!

Ca t'est déjà arrivé, au moins ???
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
c'est bien cela le problème, il manque beaucoup trops d'info utilisent pour savoir quoi faire excactement, car là c'est avec nos Euros qu'ils jouent...

Bon ça vas pi être changer un jour...
Message 8 sur 12
dernière réponse

oui justement cricri un mec exigeait un remboursement partiel de la commande pour cloturer le litige

j'ai tel a paypal ils m'ont gentiement expliquer de ne pas le faire car etant une transaction differente, ils ne peuvent prouver qu'il s'agit d'un accord via un paiement bloqué pour litige
Message 9 sur 12
dernière réponse

Si tu écoutes ce que dit l'agent paypal à la hotline au lieu du bon sens :

Bon courage .

Sincèrement 😉
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 12
dernière réponse

le souci c'est que le bon sens chez paypal .. et ebay ... c'est rare
Message 11 sur 12
dernière réponse

Merci pour vos réponses.
Pourtant, le cas doit-être fréquent, par exemple lors d'un accord avec le Client pour un remboursement sans les frais de port, ou un objet légèrement endommagé dans le transport et que le client accepte de garder moyennant remise.
Je me demande s'il ne faut pas transformer soi-même le litige en réclamation pour avoir accès à une possibilité de remboursement partiel.
Y-a-t'il un inconvénient à procéder de cette façon ?
Message 12 sur 12
dernière réponse