annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cherche enveloppes

je voudrais des enveloppes a bulles, d'habitude je commande tous les emballages chez carton service, mais là je me suis plantée dans ma commande, qui c'est qui peut me dire lequel est le moins cher?
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Cherche enveloppes

pour etre plus rapide, mon mail direct :
pierrealainbaly-news(at)yahoo.fr
Message 21 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

cool merci pierre alain mais d'un seul coup gros tilt xl habite a 15 kms de chez moi donc on pourrait regrouper notre commande si tu peux nous faire 2 facture du coup
je vois ça avec annick et on te tient au courant via mail
merci
Message 22 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

troc-a-vero
Non applicable
merci Pierre-Alain
je t'envoie un mail dans la journée <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

Oui, je vais voir avec TPLO pour commander avec elle, comme ça on pourra se voir nos museaux respectifs, depuis le temps..................
Message 24 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

dessus2sous
Non applicable
Le top du top c'est emballage68 http://www.emballage68.com/boutique/liste_rayons.cfm ils sont sur Ebay mais ont un site aussi. Quand j'étais en métropole je ne me servais que chez eux, rapides, sérieux et très intéressants au niveau des prix...
Message 25 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

lalyboutique
Non applicable
Moi je me fourni chez bruneau ou viking et c'est super chouette en plus a chaque fois plein de cadeaux et super livraison !!!
Message 26 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

🙂 J'achète tout chez raja, pas forcément les moins cher, cadeau minable:-D, mais un catalogue avec un choix pas possible. Pour les livres et brochures je préfère leurs enveloppe mousse plus rigides et aussi anti-choc que les bulles. Ils vendent aussi (et ça je l'ai pas trouvé ailleurs) des tubes de section triangulaire que j'arrive encore à expédier en lettre (à négocier si votre poste travaille de façon intelligente et 30 cm. de long max).
Message 27 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

pas mal l'idee du tube a section triangulaire. Nous on a juste des bons prix en enveloppe a bulle et en scotch.
Message 28 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

Ca s'appelle Triopac sur leur site, et ça coute 0,47€ H.T. l'unité pour 500 commandés. Mais il faut vérifier que votre poste les accepte en lettres simples. Sinon c'est colissimo. J'envoie ce genre de package surtout aux U.S., et là pas de problème pour envoi en lettre prioritaire à 2,30€, ce qui me rend compétitif par rapport à mes concurrents là-bas (pour les ventes à moins de 100 g).
Message 29 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

Anonymous
Non applicable
bé à partir de maintenant, je n'expédie plus rien, je garde les euros pour moi...na :) .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 30 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

Hello tout le monde !
Je cherche des prix mega top pour les rouleaux de bulle et les chips ....
Coucou Maroc (j'espère que tu vas bien Chris)
Message 31 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

salut pabcd

puis je avoir le prix pour
Lot de 1000 enveloppes à bulles J/9

merci d'aavnce
Message 32 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

Pour les rouleaux a bulle j'ai aussi un bon prix je pense. Tu veux quelle taille (laize et longueur et bulle) ?

Pour etre plus rapide, mon mail direct :
pierrealainbaly-news(at)yahoo.fr
Message 33 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

PABCD, pourrais tu nous faire une feuille avec tous tes produits d'emballage, et les tarifs spéciaux PS et nous transmettre le lien ou un truc comme ça.........ça serait vachement plus pratique, car ce post va descendre un jour l'autre, et on va perdre un temps fou pour tout retrouver......je pense qu'il y a les enveloppes, les cartons, le scoctch, la bulle........etc...
Message 34 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

ericetnath34
Non applicable
car ce post va descendre un jour l'autre
Il risque surtout de sauter avec les avertos qui vont avec.
Message 35 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

Justement, que pabcd nous fasse vite une feuille........comme ça y aura plus besoin du post; ebay a tout intérêt a ce que pabcd nous vende ses emballages,
Message 36 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

je vais faire un tableau et je vous l'envoie.
Message 37 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

bonsoir

regarde sur le net JPG

avec les offres promo que tu peux trouver sur le net en tapant bon de reduction jpg - ce peut ètre pas chert du tout
disons parfois presque kdo

faut bien regarder les bons d achat , les bons port gratos

by bonnes ventes

ps : comme sur d autres forums je découvre avec désolation les monsieur YAKA ou JESUISPLUSFORTQUELES AUTRES
Incroyable sur les forums ces comportements d HLM version "combien ca coute " pour les foutages de gueule

AH l ètre humain
Message 38 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

Ici, le*general (EMBALLAGE 68) ou diffort-diffusion.
Enveloppes à bulles marron.
Message 39 sur 45
dernière réponse

Cherche enveloppes

merci pierre alain tout est parfait
Message 40 sur 45
dernière réponse