annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chercher l'erreur ? Messieur d'Ebay c'est grave

easy-crea
Non applicable
Mon compte est suspendu pour 4 eval négative
et le pseudo ci-dessous est toujours actif avec 47 eval dans le même mois

pabcd ( 225798 [Le Profil d’évaluation est de 100 000 minimum] ) Ce membre est un Powerseller [Page perso] [Visiter la Boutique de ce membre]
Evaluations positives (12 derniers mois) : 98,9% [Comment le pourcentage d'évaluations positives est-il calculé ?]

Membre depuis : 19-Avr-99 en France métropolitaine
Mes évaluations récentes (12 derniers mois)
1 mois 6 mois 12 mois
Evaluations positives Positive 15314 89226 176752
Evaluations neutres Neutre 65 623 1353
Evaluations négatives Négative 46 142 316

Evaluations détaillées du vendeur (12 derniers mois)
Critères Note moyenne Nombre d'évaluations
Objet conforme à la description 82163
Communication 81699 Easy-crea
Easy-crea
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Le méchant c'est ebay ne perdons pas ça de vue !!

Et PABCD est un ange ?

Je n'en suis pas sur quand il s'attaquera à ton marché tu ne diras pas la même chose.

C'est un soldeur de produits qui ne sont pas soldés par les fournisseurs et sans aucune connaissance du marché (je parle pour mon secteur).

Son métier c'est le CD et le DVD pas les jeux de rôle et de stratégies.

De plus j'aimerai bien savoir pourquoi je reçois des mails publicitaires de sa part alors que je n'ai jamais rien commandé chez lui ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 45
dernière réponse

Bonsoir Rolegames.

Tout d'abord, j'espere que vous appreciez toujours BUCKNER PERSIANI que vous avez commandé chez nous...

Concernant nos competences sur nos secteurs de vente, je vous remercie d'insister sur leur faible qualité, je vais demander au responsable du rayon jeux & jouets d'approfondir ses connaissances pour ne pas apparaitre incompetent a vos yeux.

En ce qui concerne nos prix de vente, nous respectons la legislation francaise ainsi que les CGV du site. Par ailleurs, nous faisons preuve de transparence complete en ne choisissant pas le mode "encheres privees" ce qui permet a nos fournisseurs & editeurs de controler nos ventes.
Message 22 sur 45
dernière réponse

Le combat sumo se caractérise par le gabarit des lutteurs ainsi que par les nombreux rites traditionnels qui entourent les combats :^O
Message 23 sur 45
dernière réponse

C clair
Critiquer quelqu'un qui finalement reste un "modele" de réussite sur ebay.fr !! je suis pas sur que ça crédibilise les actions que l'on mène !! Peut etre ces reglements de comptes pourraient t ils etre fait en dehors de ce forum , non ?
Message 24 sur 45
dernière réponse

et PABCD t'a pas recu une seul éval depuis 3h !! Tu est sur que tout va bien :^O
Message 25 sur 45
dernière réponse

il vend aussi de petits prix, normal qu'il vende beaucoup, ne confondez pas toutes les activités
ceci dit, joli quand même, je dois être cliente chez toi aussi pabcd
Message 26 sur 45
dernière réponse

Merci pour ces encouragements. Nous ne souhaitons regler aucun compte et entretenons des relations cordiales avec la plupart des vendeurs (pro bien sur) y compris nos concurrents directs sur le site. Nous voulons juste eviter que des commentaires injustes se fassent. Pas de combats de sumo... De plus, nous pensons aussi que l'unite est necessaire pour faire progresser la consideration des vendeurs pro sur le site.
Message 27 sur 45
dernière réponse

très fair play en plus, bravo jeune homme :-x
moi qui démarre au quart de tour :_|
Message 28 sur 45
dernière réponse

juste une question, tu dis toujours "nous", vous êtes combien à bosser ?
Message 29 sur 45
dernière réponse

L'union fait la force, ne l'oublions pas.
Pas le moment de se faire des querelles de clochers, quelles qu'en soient les raisons... ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 30 sur 45
dernière réponse

Je n'ai pas acheté ce produit sur Ebay, je l'ai juste payé avec Paypal pour rendre service à un ami et je n'ai pas vu que c'était chez vous.

Il y a un soldeur dans ma catégorie qui lui connait son métier, votre responsable devrait faire un stage chez lui.
Il ne brade pas des produits neufs pour gagner 1 ou 2 euros sur la vente.
Quand on fait 20000 ventes Par mois Avec 2 euros de bénéfices ça peut être rentable mais il faut penser que certains ne font que 200 ventes par mois et ça ne vous dérange pas qu'ils doivent fermer boutique pour que vous puissiez gagner un petit peu plus chaque mois.
Message 31 sur 45
dernière réponse

Mais je ne sais pas qui c'est et ce n'est pas mon problème.
Mon problème c'est la perte de clientèle dans ma boutique physique à cause de ce type de vendeurs. Il n'est pas le seul mais c'est le plus gros sur Ebay.
Message 32 sur 45
dernière réponse

pabcd est bien présent dans mon marché et je souhaite qu'il continue d'enrichir le choix et qu'il continue de satisfaire aussi bien ses clients, ma cible est un peu différente de la sienne ainsi nous sommes très complémentaires. Ce sont de petites catégories en terme de mises en ventes, si on veut attirer du monde on doit savoir respecter ses concurrents.Il suffirait de 3 gros vendeurs en moins et ces catégories n'auraient plus aucun intérêt.
Ps easy-crea Je souhaite tu reviennes le plus vite possible ce qui t'arrive est dégu...se
Message 33 sur 45
dernière réponse

Oui mais sans prendre parti les vendeurs ont le choix entre le pourcentage de marge et le volume de vente !!
moi il m'arrive pour booster une periode calme de baisser mes prix de 10 % et en periode chaude de les remonter !!
Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à ça tu n'a qu'a gagner toi aussi que 2 euro pas objet (c'est une image ) et ton volume augmentera

Le tout c'est de trouver le juste equilibre pour sortir suffisament de tunes pour vivre !

C'est le principe de la grande surface
Message 34 sur 45
dernière réponse

Pour des gens incompetents, nous avons quand meme une bonne memoire de nos ventes. Vous remercierez votre ami de sa confiance et nous esperons que son cd le satisfait.

Je suis preneur pour le stage et le responsable du rayon Jeux sera ravi de se rendre chez lui. Pouvez vous me transmettre ses coordonnees ? Cela nous permettrait, comme vous l'evoquez, de mieux connaitre le secteur et donc de mieux vendre en bonne intelligence avec nos confreres.

Concernant les fermetures de boutique, sachez que nous ne sommes surement pas responsable de ce genre d'evenement. Je pourrais vous retournez le compliment vous qui detenez deja un gros point de vente dans le monde reel... Pourquoi vendre aussi sur le net, là ou des entreprises comme la notre essaie d'exister et de creer des emplois (19 pour repondre a une des questions) ? Marc, le PDG d'Asmodee que vous connaissez, explique tres largement que 90% des ventes de jeu se font en boutique reelle et non le net. Pour la VPC, les (grosses) miettes vont a Philibert...
Message 35 sur 45
dernière réponse

konektikpc27 les pires sont les pros qui tentent l'aventure avec des mises en vente à 1 euro quand on voit à combien finissent le plus souvent les enchères, c'est carrément de la vente à perte totalement illégale..
Message 36 sur 45
dernière réponse

Oui je ne pense pas que pabcd soit concerné par la vente à perte en bon gestionnaire qu'il est j'espère pour lui qu'il gagne un peut d'argent !!
Message 37 sur 45
dernière réponse

Vous demanderez à Marc c'est grâce à lui qu'il existe.

Si je vends sur le net les invendus magasin et du destockage, c'est pour compenser la perte de CA dans mon petit point de vente que j'estime à 30 %(10 % il y a 3 ans).
Message 38 sur 45
dernière réponse

Je rajoute pour certains que ce n'est pas la peine de vous inquiéter et de jouer aux admirateurs choqués, ce n'est pas ce que vais dire ou ne pas dire qui va influencer sa décision de rejoindre Erentole ou pas !!!
Message 39 sur 45
dernière réponse

Tu remarqueras que moi, je n'y ai pas joué, parce que je comprends ce que tu veux dire...
Mais est-ce bien l'heure et l'endroit ? ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 40 sur 45
dernière réponse