annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chez moi, ça va plutôt mieux ces jours-ci

Voilà, j'ai trouvé sur eBay.com une série de conseils que j'ai commencé à appliquer et qui semblent porter leurs fruits. Malheureusement je suis incapable de les retrouver pour vous donner le lien. Je les ai imprimés et laborieusement traduits, je vous les résume:
-1: Changez l'intitulé des catégories dans votre boutique et modifiez leur ordre.
-2: Repérez quelques objets restés invendus depuis des mois dans votre boutique. Terminez la vente puis remettez-les en vente, toujours dans votre boutique. Cela les fera "ressortir".
-3: Vérifiez lesz titres de vos objets, ils ne doivent pas faire apparaître 2 fois le même mot.
-4: Mettez vos objets dans les flux RSS, les abonnés recevront les mises à jours de votre boutique.
N.B.(C'est une option que l'on trouve quelque part dans les options des boutiques, je ne sais plus où, mais je l'ai trouvée donc c'est facile!)
Pour le moment, j'ai fait ces 4 trucs-là et çà marche, semble-t-il, j'ai vendu plus d'objets de ma boutique que d'habitude et certains y étaient depuis un moment.
Je précise que ces conseils sont datés de mars 2008 donc ça ne remonte pas aux calendes grecques.
Il y en a d'autres que je n'ai pas encore testés, en particulier un qui concerne une "base" sur Google, à l'adresse "http://base.google.com/base/storeconnector/index.html".
Il s'agirait de faire apparaître sa boutique sur Google gratuitement et il faudrait recommencer chaque mois. J'ai essayé de charger le logiciel mais je n'ai pas réussi à m'en servir (Je ne suis pas très calée en informatique). Si quelqu'un connaît cela, je serais évidemment très intéressée.
Je me demande si cela ne fonctionne pas seulement pour les boutiques d'eBay.com? C'est possible ou je dis une nocerie??
Enfin ça remet quand même du coeur à l'ouvrage de faire des ventes même si ça n'est pas en grand nombre, de toutes façons je vends surtout des bijoux d'occasion donc mon prix de vente moyen est relativement élevé.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Anonymous
Non applicable
chez moi aussi ça va mieux et pourtabt je n'ai rien changé !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 8
dernière réponse

C'est l'effet de la baisse des profils alors ?? Je suis passée de 99,9 à 99,2, comme beaucoup...
Message 3 sur 8
dernière réponse

Je viens de télécharger et ça ne fonctionne qu'avec ebay.com.
Mais pour les autres conseils, il y a du vrai.
Les vieilles annonces ne se voient plus et il faut les réactualiser souvent.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Merci nettementmoinscher, me voilà renseignée.
Message 5 sur 8
dernière réponse

moi je dis pas comme vous car cette semaines j'ai vendu des trucs vieux de deux ans en boutique ! alors sur la meilleur façon de vendre je me pose X questions , on ne sais plus comment faire ....j'ai tout essayé ! mais malgré que ça n'aille pas trop mal pour moi je soutiens à fond et comprend les collègues en ce moment car nous sommes tous sur le mème bateau ! et tous peut changer du jour au lendemain !
Message 6 sur 8
dernière réponse

Je pense que ce n'est pas à l'intérieur de ta boutique que cela se passe mais dans la méga-boutique "eBay". Il faut supprimer et recréer tes vieilles annonces. En tout cas c'est ce que dit le type sur eBay.com.
Message 7 sur 8
dernière réponse

ça doit ètre la méga - lomane boutik vous ne connaissez pas ?
comment voir si une personne est mégalomane ?
je pense que mon amie est mégalomane , elle est égoiste , trés personnelle , manque affectifs surtout par apport au hommes et ne peux les garder , ne soucie des personnes autour d'elle , ne supporte pas qu'on la quitte , n'a rien à raconter et ne s'interresse à rien , de plus elle à des tocs , ne pense qu'a elle :^O c'est un peu comme bb je pense .....
Message 8 sur 8
dernière réponse