annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chiffre d'affaire de la Semaine

Bonsoir à tous
J'ai préféré attendre de voir mes chiffres sur une semaine pleine pour essayer de comprendre, en voiçi le résultat :
du dimanche 17/01 au samedi 23/01 : -60% par rapport à la semaine précedente.
en nombre de vente : -53%

Toute ma boutique a été en permanence en promo -20% toute cette semaine, pour un résultat désatreux.

Je ne peux donc qu'être d'accord avec tout ce que se dit dans les autres conversations sur ce forum.

- Les PA brouillent completement le site.
A tel point qu'avec un compte particulier que je possede aussi ici, lorsque je veux remettre en vente un objet vendu depuis cette semaine, on m'offre le choix pré coché de vendre mon article en PA Gratuite plutot qu'en annonce achat imédiat à 15 centimes telle qu'elle existait déjà. Je rejoint donc certains pour dire que certains click sur les PA doivent rapporter bien plus que nos mises en vente classiques.

- La descente aux enfers ne cessera pas si nous ne pouvons nous fédérer de façon stricte et permanente afin de faire valoir notre droit et le droit.

- Ayant une boutique physique également, je peux vous confirmer que cette semaine après les intempéries connues à été très bonne en magasin. Cette semaine représente + de 50% du CA pour l'instant de cemois de Janvier.
Donc NON, la situation içi, n'a rien à voir avec le porte-monnaie des Français.

Pour finir, je reste à l'entière disposition de ceux et celles qui souhaite mettre en place une représentation PS, et sincèrement nous devons laisser les railleries que certains rajouterons, laissons ceux la de coté et essayons d'avancer.

Bonne soirée et week-end à tous (même en ces temps très difficile)
Pascal
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

500 euro
Message 2 sur 18
dernière réponse

Mais quand bien même, pour quel résultat ???

Ebay n'est plus que le complément au reste, tendance inversée depuis on saît quand .

Investir dorénavant dans quoi que ce soit qui touche à cette plate forme, c'est jeter ses belins par les fenêtres .

Je ne vois qu'une forme de contestation intelligente, rapport à ce que je lis de vous tous :

ARRETEZ DE PRENDRE PAYPAL SUR VOS SITES PERSOS .

C'est là le nerf de la guerre, pour eux .

Pas pour vous, justement .

Il est dans votre interet à terme immédiat de dévellopper un partnership avec un banquier en ce sens, et vous prenez tous paypal sur vos sites !!! Faut m'expliquer, svp ...

Même l'avocat d'lvmh ne peut rien pour vous . A moins d'avoir les talbins (et les méthodes ...) de Bernard arnaud, lol .

Faîtes vous une raison : quand c'est maurt, c'est maurt .

Je crois que si vous vous atteniez à "retrouver" vos acheteurs, vous vous en porterez mieux 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 18
dernière réponse

Oh p'tain, le duo dans le désordre plus haut, le PMU très peu pour moi .

Bonne soirée . (Au figuré)
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 18
dernière réponse

Pour info, les paiements Paypal sur mon site perso représentent environ 40% des ventes et pourtant j'ai un contrat VAD Sogenactif.Je fais autant de ventes Paypal que de ventes CB.
Retirer Paypal de nos sites est risqué même si je comprends le raisonnement.
A+
Jean-Louis
Message 5 sur 18
dernière réponse

y a rien de mieux qu'un bon QQOQCCP pour voir où on est:
* Que fait-on ?
* Avec quoi le fait-on ?
* Qui ? Qui le fait ? Et pourquoi cette personne ?
* Où le fait-on ?
* Quand le fait-on ?
* Avec quelle quantité ? Combien ça coûte ?
* Comment le fait-on ?
* Pourquoi ? Pourquoi y a-t-il ce problème ? Et pourquoi le fait-on ? Et pourquoi là.

pour entamer une action sérieuse, les seuls pour qui le rapport bénéfice potentiel/effort est intéressant sont les gros ebayeur.....
au fait le plus important c le QUI
Message 6 sur 18
dernière réponse

Concernant Paypal sur les sites persos :

Combien représente les sites persos français dans le CA d'affaire mondial de Paypal ?? 0,05% ? 1% ? peut être moins encore, non ?

Carthage, je ne sais pas si quelqu un connait le plus important ebayeur, en tout cas moi je n'en ai aucune idée.
Message 7 sur 18
dernière réponse

pour le reste des questions , c'est pas le meilleur endroit 😉

Ca c'est vrai pour le blabla stérile, y a maintenant une adresse de référence :^

Comment y dit Paulo ??? :

Live (yourself) and let die .

Demandez à sallou comment ça pourrait se passer sinon ...
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 18
dernière réponse

ce que je veux dire...;c que s'il y a deux ou trois pimpins ki ne représentent que deux sous d'injectés sur la b...;c pas la peine......
si les gens ne pèsent rien et qu'ils n'ont aucun pouvoir de nuisance potentiel pour la b......que du blabla sur un forum....
bref, c le CA réalisé avec la b avant tte chose qui compte.....
sinon, c pas la peine ....
Message 9 sur 18
dernière réponse

Exemple n'est pas justice , viens de dire Morville chez Ruquier ...
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 18
dernière réponse

C clair, c'est le toucher nik ta maire B-)
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 18
dernière réponse

maroc investir dans un avocat, oui mais contre qui et pourquoi ? pour quels raisons ?
( y en aurai tellement lol )

question serieuse

merci
Message 12 sur 18
dernière réponse

C clair, c'est le toucher nik ta maire B-)
;-):^O (punaise il a chargé Morville oh la tronche)
Non mais c'est mort ici! C'est foutu! C'est has been total ebay aujourd'hui! On ne peut pas aller contre leur volonté de saccager le site ou leur business plans mirobolants de clics et compagnie.
Ebay compte ses clics et prend une claque, et bien je prend mes cliques et mes claques.
Blablabla
Message 13 sur 18
dernière réponse

+1 Java:^O
Message 14 sur 18
dernière réponse

J'ai trouvé ce lien interessant

http://www.auctionbytes.com/cab/abn/y10/m01/i18/s01

Pascal
Message 15 sur 18
dernière réponse

Pourquoi prendre Paypal sur son site perso?
Réponse: c'est facile, en un clic, c'est fait.
Pas besoin d'avoir affaire à sa banque et de s'enquiquiner dans des histoires de terminal de paiement, d'abonnement, de site sécurisé etc...
Et depuis que je me suis fait pirater ma CB en l'utilisant pour payer sur un petit site (pas assez sécurisé je pense), je ne paye plus sur le Net avec ma CB, sauf sur de très gros sites comme Amaz.
Sur mon site perso comme sur eBay, 80% des paiements se font par Paypal....et je n'ai pas (encore) eu le moindre pépin. Touchons du bois!!
Message 16 sur 18
dernière réponse

roooooo faut pas mettre des lien comme ça ,ils disent qu'ils ne sont pas au courant que tout va bien et que ce qui se raconte sur ce forum n'est en gros que des ragots.......

bon ben si en plus y a des jolis tableaux....d'autant plus que c'est pire depuis le 13/01 (oups mince encore une affabulation)

j'ironise mais en gros c'est ce que m'a répondu au tel donc j'ai répondu que je m'inventais surement ma baisse de CA!!!!!
Message 17 sur 18
dernière réponse

Nous sommes sûrement tous les victimes d‘une hallucination collective mais les 4,90 euros que j’ai fais hier, ce n’est pas une hallucination, ils sont bien là dans mon gestionnaire !!!
Dans l’attente des commentaires d’ebay !!!
Message 18 sur 18
dernière réponse