annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choisir un logiciel de gestion vente par correspondance/Caisse/Inventaire

Bonjour à tous,

Vendeur pro depuis peu, je découvre petit à petit les joies et les peines du patronat.
Je gère l'ensemble de ma boutique depuis mon domicile donc ça me facilite toutefois grandement les choses.

Cependant, mon souci principal pour le moment est de trouver un logiciel qui en dépit d'être nécessaire dans la gestion administrative de mon entreprise m'aide dans la gestion de mon inventaire, de mes comptes clients, ...

Je vends uniquement du prêt à porter (que j'achète au Royaume Uni par) internet sur ebay et d'autres sites, donc je cherche un logiciel qui me serve à la fois de caisse, de gestion comptable, d'inventaire, ect ...

Je suppose que ce genre de logiciel est assez couteux mais bon si je peux en trouver un gratuit je suis preneur également.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée à tous.

Maxime
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

grazyprice
Non applicable
Hello
le seul logiciel cool c'est EBP gestion commerciale
stock-devis-bl-factures-relances-tableau de bord et en plus il est en promo en ce moment.
2-eme point évite d'avoir ton siège social a ton domicile une domiciliation ne coute pas très cher et au moins en cas de coup dur ils ne viennent pas chez toi.
Bienvenue au club
Message 2 sur 7
dernière réponse

Merci pour les infos je vais regarder ça de plus près.
Message 3 sur 7
dernière réponse

j'en vend un qui s'appel unigest gestion commercial pro (je l'utilise aussi) mais il faut que tu le couple avec ebp compta (il est compatible)

J'en suis très content et pour le prix 179€ ca marche plutot bien

Romain -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci à tous pour votre aide et vos réponses.
Ah oui pas mal du tout Eliote ton logiciel. Sais tu si celui ci peut jongler avec différentes devises (£ et € et vice versa)? Car en tout cas il répond à mes différents besoin.
Message 5 sur 7
dernière réponse

eliote2003
Non applicable
Oui casualandfashionltd tu peux mettre toutes les devises que tu veux cela est bien prevu,c'est a toi de paramettrer le logiciel pour la convertion (cela est simple a configurer).Ensuite il suffit de mettre un bouton sur l'interface pour choisir la devise que tu veux lors de tes reglements client.
Message 6 sur 7
dernière réponse

A priori étant donné que ma société est enregistrée au Royume Uni il va falloir que je prenne un logiciel "english" pour éviter des problèmes d'incompatibilité avec la compta et le fisc anglais. Je vais regarder si je peux trouver l'équivalent de Ciel PDV en anglais.
Message 7 sur 7
dernière réponse