annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chute des Ventes au Mois d'avril ???

infostoc
Non applicable
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous l'avez ressenti aussi mais depuis e début du mois, mes ventes finissent 30% en moyenne moin chère que d'habitude .. 😞

Est-ce spécifique à moi ou une baisse habituelle au mois d'avril ??

Je vous remercie par avance de vos renseignement !

Cordialement, Vincent.
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

bourly89
Non applicable
ce genre de baisse varie beaucoup suivant le type d'objet vendu.
ceci dit, aprés un debut de mois en fanfare, je fiche plus rien depuis 3/4 jours
Message 2 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bonjour,
beaucoup de parametres entre en jeu,vacances scolaire ,fin de mois difficile ,choix des objets mis en ventes comme disait Bourly ...........mais la roue tourne n est crainte
Message 3 sur 19
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Oui c'est mon plus mauvais mois depuis le début de l'année. Les vacances scolaires y sont pour quelque chose... ça va repartir ne t'inquiète pas !
Message 4 sur 19
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
idem pour les DVD, et n'oubliez pas qu'on est en pleine période de déclaration d'impôts aussi !! aïe
Message 5 sur 19
dernière réponse

Coucou, difficile a dire, je viens d'arriver, mais ce qui me fait le plus peur c'est les mois des vacances...c'est comment JUILLET/AOUT sur ebay???
Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
juillet et aout sur ebay n'a pas trés bonne réputation...
combien de personnes posent une enchere et partent en vacances pour 3 semaines sans payer....
Message 7 sur 19
dernière réponse

ok!! je vois le genre... ça va etre du long terme... bha! on va remettre en route le bon vieux fourgon...et hop!! vamos a la playa!!...
Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 19
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Moi aussi j'ai une chute des ventes depuis un petit moment, pour Juillet et Aout je vais m'arrêter et reprendre les ventes en septembre/octobre!!
Message 9 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
les periodes difficiles que j ai constaté sont :la sortie des fetes de fin d année (janvier),periode impot septembre ,et en general periode scolaire avec de nombreux impayés , mais de nombreux acheteurs etrangers font le jeu parfois,aout-juillet,......
Message 10 sur 19
dernière réponse

liolin1
Non applicable
super content de cette question ... moi mes ventes ont chutées de facon vertigineuse... et j'allais poser la m^me malgre mon experience de commercant depuis 12 ans et mes connaissance à ce sujet .. je pensais que ebay allait me combler le trou .. peine perdue ... ca encore en tant que Popo ...nos mais d'ebay ne nous previennent pas !! a nous de tirer nos stats .. !!
Message 11 sur 19
dernière réponse

liolin1
Non applicable
je vias peut etre vendre deamin de slivres sur comment ni c ker les impots sans se faire choper !! :^O
Message 12 sur 19
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
juillet = mort , aout = tres tres mort
Message 13 sur 19
dernière réponse

Pas mal le mois de Avril niveau jouets....pensez aux anniversaires de Avril /Mai...que fiasaient le gens 9 mois auparavant....ils etaient pas sur ebay ! lol 😉
Donc je suis peut etre une des rares mais pour moi le moi d'Avril va etre "bon"
Sinon liolin ton bouqu"un m'interesse pour dans qq mois...Laissons passer l'ete. 😉

Message 14 sur 19
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Depuis une semaine, je sens un net redémarrage au niveau des ventes. J'ai été obligé de mettre en vente de nouveaux produits. Et les anciens ont retrouvé une nouvelle jeunesse.
C'est d'autant plus bizarre que les vacances de Pâques viennent de commencer sur Paris.
Message 15 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
idem pour moi, ca redémarre, croisons les doigts.
Message 16 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
pensez a ma comme 10% 😛
Message 17 sur 19
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
listez listez, bientôt le 2èem tiers!!!ARRRRGGHHHHHH
Message 18 sur 19
dernière réponse

bonsai-ka
Non applicable
Bon je ne suis sur ebay que depuis Janvier mais ma baisse des ventes a eu lieu en Mars.
Avril va être mon meilleur mois...Comme quoi...peut être que le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Message 19 sur 19
dernière réponse