Colissimos (presque) gratuits.... ASTUCES POSTALES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2006 02:26
juste une petite technique pour élever le taux de colissimo en retard ( garantie 48heures) : il faut se presenter a la poste juste avant le délais d'envoi ( generalement 17h30) , comme ça ils n'ont en general pas le temps de l'expedier le jour même et bingo ! vous vous faites dedommager l'envoi plus souvent... j'en suis a 1 colissimo remboursé sur 3 envoyés... qui dit mieux ?
il ne faut plus leur faire de cadeaux car ils ne laissent presque plus rien passer et sont au gramme pres.
si d'autres ont des astuces écrivez les ici !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-01-2007 23:14
Mais peut etre que t'es vraiement un naze de naze tu maitrise quedalle a l' htlm et tutti quanti et donc tu sais pas la changer
Pov type
Ton chien bof par contre je veux bien m'amuser avec ta chatte ya moyen
Ca te va comme language Ffonbou :-x
Allez fais comme d'hab lache toi je reviendrais voir demain ce qu'il en est , sacré Ffonbou occupes toi de tes ventes elles coulent a piq
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-01-2007 23:44
Alors si j'ai bien compris tu te la racontes a tout va, fait la morale aux nouveaux et ainsi de suite ...
Pas mal comme passe temps, je t'ai deja dit d'essayer de t'occuper de ta femme mais ca non plus tu ne sais pas faire.
KESKEJENAIAFOUTRE DEFAIRE DESFAUTES
TU COMPRENDS LE FOND ALORS ME CASSE PAS LES VALSEUSES AVEC LA FORME
PAR CONTRE TOI AVEC TA PAGE PERSO ELLE EST BIEN A TON IMAGE GROS NAZE DE CAMPAGNE QUI EST SUPER AIGRI ...
J'halucine, t'as du trop te faire casser la leug ou te faire racketer quand tu etais gosse( et bah dure les sequelles !!! )
Quand je penses que toi t'avais un magazin je comprends mieux maintenant comme tu as du coulé, pas assez commercant .Mais le net c'est pareil meme si on peux faire illusion ...
Alors escuses monsieur le baron de la vente qui se la pete et qui finit sur ebay...
Pov type j'arrives meme pas a t'en vouloir ...
Mais tu as raison continue a passez ta vie sur ce forum(60 % de tes posts y sont d'ailleurs agressifs)
Et Monsieur FFONBOU donne des lecons , ce que je comprends a mon avis il te reste pas grande chose dans la vie alors ce forum c'est ta drogue et bah bordel t'es sacré accro ..
Alors pourquoi ce comportement et la en gros ffonbou que tu es tu vas me repondre :parce que je peux
Et bien soit et pourquoi ne pas m'oublier que plutot relever mes posts ou il a y des fautes ...
Tu ne peux pas consulté avant qu'il soit trop tard, etre associable et impuissant n'est pas une tare mais il faut parfois affronter ses problemes en faces ..
En est tu capable nazos ?
Bref au plaisir de lire tes interventions de FFonbou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 00:32
Merci encore une fois pour ta grande démonstration de n'importe quoi
mais je le fais par pur plaisir, pourquoi m'en priver? l'impuissant trouve le plaisir la ou il peut le trouver 😛
, ton "bizeness" de casquettes et de badge qui ne sera plus la l'année prochaine.
C'est sur les pogs, les disques de madonna et les jeux sur megadrive ca fait rever 😄
On verra bien ou je serais dans un an Dieu seul le sait !!
tu representes un aspect(il y en a bien d'autres) de la société que je méprise: avec ton language sms bourré de fautes, tes tournures de phrases ratées
C'est sur que toi avec ton langage chatié ou tu fais iech les gens juste par pur plaisir.Tu represente le bon francais moyen le bon boeuf moderne , par conséquence sur ebéé t'es bien mon cochon.
Celui qui parle plus a sa bobonne ,qui a pas de marmots,qui est vissé a son ordi et qui fait chier juste par plaisir ,et bien soit nous appartenons pas au meme monde ...
Je serais curieux de connaitre tes diplomes !!
Epargne nous le Master de boufonnerie, ca serait trop facile 😉
Maintenant si ca te fait deban de cracher ton venin, ne te prive pas mon ***** .
Pas mal le cou des benefs,ca me fait toujours marrer les types qui sortent leur Ca ou marge a tout va .
Pov type tu l'as pris genre t'es pauvre, t'as pas d'argents et tu t'habille comme un sac..
Mais non c'est genre pov type, tu sais celui qui a pas d'amis, qui n'a pas de communication avec le monde exterieur bref pas de vie sociale alors oui dans ce cas on peut dire que t'es un pov type . Tu comprends ?
T'as quoi a me prouver a part que t'es un gros Ffonbou ..
J'allais oublier :
Et en plus toi tu as de la repartie :^O
Tu as certainement des qualités mais certainement pas celle la de meme que la modestie,la tolerance,l'integrité,la diplomatie,la rhétorique,la sagesse,la comprehension,la finesse et j'en passe mais encore une fois cce qui marque bien la difference entre toi et moi je passe pas ma vie a raconter ma vie sur ebée
Ciao gros Ffonbou bonne nuit a toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 13:07
Continue a relever mes fautes de frappes( occupe toi de ta page perso a moins que ce soit trop dur !!! )
Ta femme t'en a pas,tes benefs c'est du mytho.T'es un gros mytho et me chauffe pas trop Auxerre n'est qu'a 1h30 de paris et verra a ce moment la c'est qui le beauf ..
Sur ce evite de repondre, tu me connais pas mais tu veux vraiment jouer a ce jeu la il faudra assumer apres tete de fion
Et ta femme essaye de l'honorer, arrete de faire ton aigri ...
Et si ca te suffit pas on peut en parler en direct ffonbou de premiere ..
Me force pas a chercher ton adresse, la mienne tu la connais elle est sur ma boutique ..
Gros FFonbou , j'hallucine , le peckor de sa campagne( qui d'ailleurs n'en n'est jamais sorti .. tu connais autre chose que la bourgogne Mister Impuissant )
C'est bien fidele a ton image tu representes bien la france, toujours en train de raler, désagreable a souhait, qui regarde TF1 en boucle et qui a peur de l'insecurite ....
OK MEK ASSUME MAINTENANT ON VOIR QUI A LE MANCHE MAIS CERTAINEMENT PAS TOI .
ET TA FEMME , du moins ce qui te sers de femme car elle est forcement encore plus naze que toi , je comprends maintenant pourquoi t'aura jamais de gamin ...
Plus facile de degainer derriere son ecran, mais ok j'accepte de me confronter au peckor de campagne mais tu vas aprendre a me connaitre .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 13:17
En regardant dans les FAQ ( espace particulier rubrique suivre un colis ) du site coliposte il est souligné que le SAMEDI est considéré comme un jour de semaine ouvrable et il compte donc bien sûr dans le décompte de la livraison en 48 heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 13:39
Genre, trop marrant le gars, tu t'es pris Pour Carlito Brigante ou quoi ,et bien soit je serais ton Benny Blanco( pas sur que tu connais les references naze que tu es)
Toi t'es equipé, tinquiete j'ai toujours eu du bon matos avec moi mais je penses pas m'en servir on va faire ca dans les regles de l'art du combat de rue.
T'inkiete FFonbou , bon on va gagner du temps, donne moi ton adresse ou envoie moi la par mail et je te promets de te rendre une visite tres rapidement ...
Qu'en penses tu?
En tous cas je suis content que tu releve le défi, tout sera plus simple désormais.
HEIN FFONBOU ON VA SE COMPORTER EN HOMME(je doute que ca te dise quelque chose mais bon .... )
ON VA VOIR QUI A LE MANCHE
T'inquiete je vais te la jouer a la "Moyenageuse" facon facon a l'ancienne tu verras tu ne seras pas decu ...
JE COMPTE SUR TOI DONNE MOI TON ADRESSE ET ON VERRA CA EN DIRECT OK ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 13:56
A moins que tu ai peur, plus facile derriere son ecran ...
JE COMPTE SUR TOI JE COMPRENDS QUE TU VEUILLES PAS LACHER TON ADRESSE SUR LA FORUM ENVOIE MOI LA DANS MA BAL
ME FORCE PAS A VENIR LA CHERCHER JE DEVRAIS METTRE CA SUR TA NOTE ..
Je comprends pas c'est simple pourtant tu me donnes ton adresse, je te mets des torgnolles(ou plus ce sera selon mon humeur du jour mais c'est clair tu vas deguster)Je ne deplace jamais pour rien et ainsi tout le monde est content :-x
Se la pete , on verra bien en direct qui se la pete vraiment FFONBOU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 14:13
En fait t'es juste bete et mechant gros naze, pas grave je vais vais trouver une solution au morback Ffonbou ...
C'est bon j'ai trouve ton bureau de poste c'est deja un bon debut, il manque plus que la chaumiere maintenant ..
Surveille bien tes arrieres ..
Et t'inkiete ton adresse je l'aurai, je vais quand meme pas t'acheter un pog pour l'avoir ...
Mais bon ca se défile , je m'en doutais ...
Vu le taux de corones que tu as, je me demande meme si tes bourses sont bien tombés a ta naissance, c'etait previsible ..
Si quelqu'un a deja achete au nazos, je l'encourage a me communiquer son adresse afin de cloturer ce débat stérile ....
Mais en tout cas merci d'avance, tu seras mon exutoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 14:19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 14:30

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 14:37
t'aurais pas plutot un jeu de bastons en reseau a leur proposer ça me parait un peu plus civilisé et ça fait moins mal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 14:47

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 14:51
Je ne trie jamais mes colissimo. Je photocopie et j'envoie gratuitement tous les mois à Coliposte. C'est eux, qui font le tri.10 jours plus tard, je reçois le résultat!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 15:41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 15:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 15:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 15:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 15:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 15:50

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-01-2007 16:52
Les envois au service coliposte sont gratuits?