annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Collecte colis

Qui a des infos sur les tarifs? Je viens d'avoir une proposition, mais personne n'y comprend rien....apparemment ça va de 1100 euros par an HT pour 800 plis ce qui est une misère, jusqu'à 1900 euros pour 80000 plis ce qui semble déjà mieux. Est ce négociable? ma commerciale m'a dit que non, mais que j'aurai un bonus sur mon contrat coliposte.....c'est un bazar épouvantable au niveau du calcul des plis!!Si qqun a des infos, je prend
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Collecte colis

xldada,

1200€ TTC par an (5j/7) pour nous (peu importe la nature d'envois, mais pas plus de 10-15 envois par jour)
Message 2 sur 10
dernière réponse

Collecte colis

Merci Irina, mais tu as beaucoup de grosses choses? Pour ma part, c'est environ 10-15 envois, dont un ou deux très gros colis et 5 ou 6 moyens
Message 3 sur 10
dernière réponse

Collecte colis

Ca dépend des jours...

Mes envois "standards" c'est 500gr-1kg
Message 4 sur 10
dernière réponse

Collecte colis

Pour ma part, c'est 2-3 kgs le standard, et souvent plus....
Message 5 sur 10
dernière réponse

Collecte colis

Hello Sacco, alors mon cartable? Tu as eu mon mail?
Message 6 sur 10
dernière réponse

Collecte colis

vous parlez de proposition de la poste ?
Message 7 sur 10
dernière réponse

Collecte colis

Avec Sacco je parle du cartable pour ma fille:-D

Pour la proposition de la poste, je pense que je vais accepter, je n'ai pas le choix, mais faudrait bine négicier avant car leurs tarifs sont incompréhensibles. je viens d'aller à la Mairie ou le bureau de poste a été transféré, j'ai perdu 1/2 heure pour poster un colis....et je n'ai plus l'énergie d'aller dépoter les colis au centre de tri, c'est à 8 bornes, c'est une perte de temps, d'argent (le gazoil), d'énergie, charger et décharger, et mon fourgon a bestiaux est fatigant à conduire..
Message 8 sur 10
dernière réponse

Collecte colis

quand j'avais la collecte, je payais 1200 ht par an, la poste passait 5/7 etre 14 et 15h et peut importe le nombre de colis que j'avais, ils ont meme investit dans un plus gros car j'avais souvent des colis de 25 kilos
tout est negociable surtout sur le nombre de colis
valerie
Message 9 sur 10
dernière réponse

Collecte colis

Oui Sacco, je voudrais une photo ou une description du bleu marine, mets la sur le forum si tu veux, puisqu'il semble que tu ne reçoives pas les mails, la rentrée et dans une semaine et ma fille a cassé le sien, alors dis moi vite comment il est, sinon je prends le rose dans ta boutik
Message 10 sur 10
dernière réponse