annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien d'impayés pour que le VENDEUR soit suspendu

geminie
Non applicable
J’ai reçu cette lettre !

MC008 SNPC NOTICE: Avertissement - geminie (12999)
Nous vous invitons à finaliser toutes vos transactions en suspens de sorte qu'elles se traduisent par une expérience positive pour les acheteurs, et à régler tous les litiges en cours liés à vos transactions précédentes.

La plupart des problèmes peuvent être résolus rapidement par une discussion amicale. Nous vous recommandons de téléphoner directement à l'acheteur ou de lui demander par e-mail de vous appeler.

Pour consulter tous les litiges en cours à l'encontre de votre compte, ouvrez une session dans Mon eBay, puis cliquez sur Gestionnaire de litiges. Vous pouvez répondre à l'acheteur dans le Gestionnaire de litiges, ou lui envoyer un e-mail à partir de la page objet. Pour plus de détails, consultez la page suivante :

Je n’ai pas un seul litige sauf les litiges pour NON PAIEMENT !
Cette a dire il faut payer EBY pour tous, si vous avez reçu votre argent au Non !
Je ne crois pas ca c’est légale !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

:_| 😞 :_| 😞 :_|
Message 2 sur 4
dernière réponse

Julie de concert avec Yannis nous disaient (avant le mois de mai) en réponses à toutes nos craintes à venir : vous aurez de nouveaux outils pour vous prémunir contre les mauvais payeurs : 5000 places pour les interdits, vous pourrez toujours ouvrir des litiges qui aboutiront à des avertissements... etc. etc. etc. j'en passe et des meilleures

BLA BLA BLA roulés dans la farine, c'est pour des truffes qu'ils nous prennent.

Ces gens-là (l'entité eBayenne) n'ont honte de rien. Ils n'ont pas d'âme.

.
Message 3 sur 4
dernière réponse

dvdkrono
Non applicable
Je suis dans le même cas.... compte suspendu car trop de litiges. Mais les litiges ne sont pas de ma faute du tout, ils viennent des clients au profil 0 qui ne payent. Au final nous voulons annuler la vente et récupérer la commission et boum on se fait suspendre. c'est le monde à l'envers
Message 4 sur 4
dernière réponse