annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment éviter 3 tomates

Y a un type qui m'a acheté deux selles. Il a demandé un port groupé, mais je lui ai répondu que je ne pouvais pas mettre deux selles dans le même colis, et j'ai donc envoyé deux notifications séparées. il a bidouillé avec paypal et réussi a grouper les objets avec un seul port. Il refuse de payer le supplément...........j'ai bien envie de le rembourser via paypal, mais comme il a d'autres achats passés qu'il n'a pas évalués, j'ai peur de me retrouver avec quelques tomates...une idée?
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Comment éviter 3 tomates

lalyboutique
Non applicable
ben soit tu lui rembourse par paypal et renvoie deux demandes de paiement et point barre et si jamais il te mets des neg pour les autres produits tu pourras toujours essayer de les faire sauter en expliquant que ce n'est que de la vengeance ou tu expédies une seule selle et rembourse la différence via paypal pour la 2eme et puis si jamais il t'emm... tu pourras toujours ouvrir un litige pour objet non payé puisque l'indicateur de paiement dans ton ebay ne sera plus coché pour la 2ème selle !!!
et puis déjà je sais même pas comment il a réussi a bidouiller avec paypal pour modifier les frais de port !!
donc déjà à la base y a un couac dans le rouage ! appelle ebay et paypal pour signaler !!
Bon courage !!!!
Message 2 sur 14
dernière réponse

Comment éviter 3 tomates

bijouxnet
Non applicable
Si c'est possible essaye de l'avoir au téléphone, de cette manière j'ai jusqu'à présent presque toujours réussi de résoudre ce genre de problèmes de façon amiable.

Message 3 sur 14
dernière réponse

Comment éviter 3 tomates

bah tu changes de transporteur (n'importe lequel a part la poste) et tu peux envoyer du multi colis.
ou alors tu attends qu'il paye le supplement, s'il paye pas t'envoie rien et tu rembourses.
3 tomates ca se verra meme pas sur ton profil.

voila n'hesite pas si tu as d'autres questions 😉
Message 4 sur 14
dernière réponse

Comment éviter 3 tomates

Hors de question que je change de transporteur, ni d'emballage, mes selles ont des cartons conçus spécialement, et a a part les passer sous un rouleau compresseur, je ne peux pas en mettre deux dans le même carton!!
S'il ne paye pas le supplément, je le rembourse, j'ouvre un litige pour non payé et basta........avec un peu de chance, il répondra pas
Message 5 sur 14
dernière réponse

Comment éviter 3 tomates

Explique lui que tes emballages sont étudiés et prévus pour tes articles, et que même si tu en mettais 2 dans un énorme colis c'est avarie assurée (enfoncement/écrasement) de confier un cubage important à la poste .

Les transporteurs regroupent le multi colis, mais c'est (en théorie) 150 kgs du m3 en taxation, donc que 2 envois postaux sont moins chers .

Donc demande lui, considérant les points sus-cités, ajoutés au fait que tu ne veux pas de problème et que certainement lui de non plus, de bien vouloir revoir sa position quand à ce malentendu, et que sinon il vaut mieux avorter une transaction phantasmagorique qui de toute façon finira mal si elle se déroule comme il le "propose" .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 14
dernière réponse

Comment éviter 3 tomates

je lui ai expliqué tout ça, mais comme il a réussi a bidouiller pal pour payer qu'un seul fdp, il ne veut pas en rajouter,.de toutes façon ils me gonflent..........on verra ça mardi, je vous souhaite de joyeuse pâques
Message 7 sur 14
dernière réponse

Comment éviter 3 tomates

leplusboutique
Non applicable
2° conseil que devrais dire cricri hein.......:^O
propose lui de lui offrir les produits avec un bon de reduc sur un prochain achat.....:^O:^O
fo les donner tes vrais bon plan cricri hein....
Message 8 sur 14
dernière réponse

Comment éviter 3 tomates

ericetnath34
Non applicable
avec un peu de chance, il répondra pas
Sauf erreur ou omission de notre part, les acheteurs ne peuvent plus répondre aux litiges d'impayés.
Si ils n'ont pas l'idée de cocher le paiement par chèque, ils ne peuvent pas évaluer non plus.
Merci de votre compréhension.
Message 9 sur 14
dernière réponse

Comment éviter 3 tomates

Il a fini par payer les 20 euros demandés.........mais il refuse d'évaluer les précédents objets tant quil n'a pas reçu de facture avec TVA, or mon logiciel est en panne!!!
Message 10 sur 14
dernière réponse

Comment éviter 3 tomates

ericetnath34
Non applicable
Fais une facture sur word.
Message 11 sur 14
dernière réponse

Comment éviter 3 tomates

Fais là à la main - :^O ILHEM
ILHEM
Message 12 sur 14