La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
un de mes acheteurs m'a envoyé un mail pour me demander d'annuler une vente, le problème est que je ne sais pas comment faire...si je n'y arrive pas, je devrais payer les frais pour un article que je n'aurais finalement vendu???
Merci pour votre aide!
mon prefere 🙂
je dis au client que c est a lui de le faire ( ce qui n est pas faux ) plan du site
- a gauche section Tout savoir sur l'achat
- choisir "retracter mon enchere "
sinon vous allez dans
- plan du site
- dans la section au milieu : Gérer mes objets en vente
-puis choissisez Annuler des enchères faites sur mon objet
De votre cote vous ne pouvez plus il me semble ( et lacheteur non plus ) annuler une enchere dans les 12 avant la fin de la vente .
Merci pour votre réponse, le problème est que la vente est déjà terminée! j'étais en vacances quand cette personne m'a laissé le message et à mon retour, il était trop tard!
il faudra faire un rappel a 7 jours : nous nous somme mis d accord pour annuler la vente d un commun accord en esperant que lacheteur clique aussi sinon il faudra faire un second (le dernier rapel ) 10 jours apres le 1er .
salut , en fait il te suffit d attendre 7 jours afin de pouvoir proceder au rapel ebay et la tu cherche dans le menu deroulant " nous avons decidé d un commun accard de ne pas finaliser cette transaction " ou un truc dans le genre et suite a ca si l acheteur de dement pas tes frais de commission te sont remboursés 😉
@@@++++:-)
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
enfin y faut voir pourquoi y veut plus finaliser la transaction .... car si c est lui qui ne veut pas pour une excuse bidon ( ca devient unilateral ) et la je suis la procedure ebay pour non -payement ( pour nous ca change rien ... mais lui se prend un avertissement ( 3 et il est theoriquement " suspendu .... ) 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Bonjour,
J'ai un souci de retractation d'achat immédiat et non d'enchère. Un client a acheter 2 articles (article vendu en achat immédiat en quantité dispo) et maintenant il m'annonce qu'il va me régler par chèque et qu'il a changé d'avis, qu'il n'en prendra qu'un. Dans la fiche de vente je ne peux pas rectifié la quantité et lui me dit ne pas pouvoir annuler 1 article. Mon souci c'est que pour ebay j'en ai vendu 2 et que même s'il n'en paye qu'1 je vais avoir des frais sur les 2.
Y a t-il une solution ?
D'avance merci à tous
Marie