annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bloquer les achats des profils 0 ?? MARRE...!!!!

coni74annecy
Non applicable
bjr à tous ! je suis une toute nouvelle PS en voie d'immatriculation (bonjour la galère...!!!)
j'aimerai savoir si dans mes préférences acheteurs je peux bloquer les profils zéro ...j'ai bcp trop d'objets achetés et non payés par ces profils...je ne parviens qu'à bloquer les profils négatifs et à bloquer plusieurs achats pour les profils 0...merci de m'expliquer comment faire !
murielle
Message 1 sur 228
dernière réponse
227 RÉPONSES 227

easypricecom
Non applicable
Mon taux perso est de exactement 2.72% d'impayés par des nouveaux membres . Ce qui est énorme et représente une somme dont j'aurai bien besoin .

2.72% en sachant que sur chaque annonce je préviens les profil 0 de me prévenir chose qu'ils ne font evidemment pas pour 95% d'entre eux .

Un blocage des profils inférieur a 5 devrait nous etre possible . C'est un choix . Le rapport entre ce que rapporte un nouveau membre et ce que ca coute n'est pas du tout interressant en ce qui me concerne .
Message 221 sur 228
dernière réponse

john.k2
Non applicable
disont que cela pourrait être interessant de bloquer les zero si l'on subit de très grosses attaques et plantage de vente, un court instant histoire de calmer le jeu!

En dehors de ça la
Message 222 sur 228
dernière réponse

john.k2
Non applicable
En dehors de ça, une grande partie de mes vente se fait en de bonnes condition avec des prfils zero.
Message 223 sur 228
dernière réponse

coni74annecy
Non applicable
merci à tous ! moi je vends peu pour le moment mais en gros 5 % de ventes avortées, tjs avec des profils zéro qui non seulement ne payent pas mais après se payent le culot de mettre des éval négatives disant que je ne suis pas sympa !! le comble !!...

bref, pas de véritables solutions ...
Message 224 sur 228
dernière réponse

angels121
Non applicable
Bonsoir à tous,

Désolée de ne pas avoir répondu à mes "fans" avant, mais j'étais absente.
J'ai refait précisément mes calculs et je suis en fait à 8 ventes annulées sur plus de 650, soit 1,23%, depuis mon ouverture de compte.
Les profils de ces 8 "indélicats" (je reste soft pour éviter la censure) sont actuellement de 185, 183, 32, 5, 2, 0, -1 et -2, ce qui montre qu'il n'y a pas que les profils 0 qui ne payent pas.
Quant à mon truc, je suis sincèrement désolée de vous decevoir mais je n'en ai pas, hormis le "harcèlement" et peut-être la chance ou bien le type d'objets( je ne vends que des livres).
Pour bien s'entendre sur le mot harcèlement, je précise que j'envoie un rappel tous les 4 à 6 jours grâce au gestionnaire de programme et que j'ouvre systématiquement un litige au bout de 10 à 15 jours. D'autre part, je ne menace jamais, sauf à l'approche du délai des 45 jours maxi pour demander le remboursement de la commission où j'envoie un ultime rappel, en précisant que je serai dans l'obligation de mettre une évaluation négative. Je suis d'ailleurs très surprise de constater qu'un seul de ces mauvais payeurs m'a mis une évaluation négative en retour.

Bonnes ventes et bonne nuit à tous.
Message 225 sur 228
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
TROP GRAVE !!!KOI !!!:O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 226 sur 228
dernière réponse

angels121
Non applicable
C'est encore moi.

Par curiosité j'ai regardé le détail du profil (-2) de mon dernier acheteur qui ne m'a pas payé un livre de 14,90€ plus port.
Je vous donne son pseudo (michetapprestcouleur) si vous voulez regarder car ça montre bien comment fonctionne le système ebay qui pour moi est trop tolérant et laxiste car ce genre de comportement est incorrect et inadmissible.
En effet, il s'est pris 3 évaluations négatives pour ses 3 premiers achats sans qu'ebay ne clôture son compte !!! Puis il a normalement payé son 4ème achat et a donc toujours un compte actif !!!
Comme toujours, le but commercial et financier prime sur la protection du vendeur qui lui, surtout s'il est PS, a beaucoup de devoirs mais visiblement très peu de droits .

A plus
Message 227 sur 228
dernière réponse

coni74annecy
Non applicable
angels121 je suis entièrement d'accord avec toi...certains "indélicats" pourraient vraiment voir leur compte bloqué et bien non ....
Message 228 sur 228
dernière réponse