Bonsoir à tous,
Désolée de ne pas avoir répondu à mes "fans" avant, mais j'étais absente.
J'ai refait précisément mes calculs et je suis en fait à 8 ventes annulées sur plus de 650, soit 1,23%, depuis mon ouverture de compte.
Les profils de ces 8 "indélicats" (je reste soft pour éviter la censure) sont actuellement de 185, 183, 32, 5, 2, 0, -1 et -2, ce qui montre qu'il n'y a pas que les profils 0 qui ne payent pas.
Quant à mon truc, je suis sincèrement désolée de vous decevoir mais je n'en ai pas, hormis le "harcèlement" et peut-être la chance ou bien le type d'objets( je ne vends que des livres).
Pour bien s'entendre sur le mot harcèlement, je précise que j'envoie un rappel tous les 4 à 6 jours grâce au gestionnaire de programme et que j'ouvre systématiquement un litige au bout de 10 à 15 jours. D'autre part, je ne menace jamais, sauf à l'approche du délai des 45 jours maxi pour demander le remboursement de la commission où j'envoie un ultime rappel, en précisant que je serai dans l'obligation de mettre une évaluation négative. Je suis d'ailleurs très surprise de constater qu'un seul de ces mauvais payeurs m'a mis une évaluation négative en retour.
Bonnes ventes et bonne nuit à tous.