pour les comités d'entreprise et à moindre frais il existe dans toutes les chambres de commerce un listing des entreprises de plus de 50 salariés (donc comité obligatoire) avec la dénomination sociale, l'adresse, le téléphone et parfois un nom d'interlocuteur, ce listing est en général facturé moins de 20 euros ttc et il est à jour
inutile de se déplacer, il suffit de téléphoner, certains comité sont demandeurs,d'autres saturés, par exemple pour un comité d'un hopital j'ai téléphoné en mars, j'y serais en janvier pas de place avant
le petit conseil pour rester en place dans un comité c'est à dire 3 à 4 visites par an, acheter un carnet à souches, donner un ticket à chaque acheteur, afficher un ou plusieurs lots à gagner, offrir le lot gagné en main propre devant les collègues, à la seconde visite dans ce même comité il vaut mieux avoir deux carnets à souche car ils se souviennent qu'on peut gagner si on achéte,
certains comités ont une structure, une pièce dédiée, des tables, d'autres rien, donc il faut avoir son propre étalage