Bonsoir,
Je voudrais faire remonter mes annonces dans les pages de recherche...et je crois que je faisais une betise car je mettais toujours mes ventes pour 30 jours pour la simple et bonne raison que sinon je ne pouvais pas changer mon titre dans l'annonce (et comme beaucoup de nouveaux et particulier copie photo et titre)..et au final, je pense que je suis perdant car mes annnonces etant remise tout les 30 jours n'avais aucune vente réussi et se retrouvait loin loin...
j'avoue en avoir ras le bol des particuliers qui copie et se retrouve en haut des pages de recherche...si vous tapez stickers chrome suzuki et bien vous verrez 3 memes annonces avec la meme photo (la mienne !!! et du coup hier j'ai refais mon annonce en mettant mon logo sur la photo et arreter mon annonce pour pouvoir changer le titre et la photo...au tél, ce matin ebay me réponds alors c'est plus de la copie car votre photo est différente des 2 autres...il se fout de ma g...)
Du coup depuis hier, mes annonces qui se finissent ou celles que je voulais reprendre je les mets en vente jusqu'a annulation mais je suis toujours loin dérriere dans le moteur de recherche et je paye des impots contrairement aux 2 autres..et le pire c'est que j'ai regardé un qui débute pour ne pas le citer :ambiancestickers et bien si je regardes ces ventes reussi et bien encore aujourd'hui il a vendu une planche suzuki chrome qui est la mienne..toutes ces annonces sont pompés sur moi et sur d'autres vendeurs!!!!!
Ai je un moyen pour faire monter mes annonces ??? m'en faire acheter 30 d'un coup et annuler la transaction ??? je sais c'est pas bien mais il y en a marre !!!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire..