annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire une annonce sympatique et annimée

cokh
Non applicable
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, j'ai entendu dire qu'il était facile de créer une annonce avec papier peint perso et immages annimées (gif) et gratuitement (sans frais d'illustration) mais lorsque j'essaie (je suis novice) d'insérer avec la nouvelle fonction créer une insertion, rien ne s'affiche au final !

J'y comprend pas grand chose au HTML, queqlqu'un aurait-il un exemple à me donner.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Cokh
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Salut

le probleme c est que les image que tu veux inserer doivent etre sur internet deja , je crois que c est eve qui explique reguelierement de facon simple ( moi je pourrai mais je suis trop complexe parait il 🙂

PAr contre ce que tu peux faire mais ca a des risque ( si l image change de place ) c est copier une image situe sur le net et sur la page de mise en vente en format normal ( ou sur turbolister ) tu fais coller et ton image sera la ou tu veux
Message 2 sur 3
dernière réponse

danebrocante
Non applicable
Bonjour, vous pouvez telecharger gratuitement le logiciel webexpert (tapez telecharger webexpert sur google) qui vous aidera pour faire vos annonces, vous pourrez mettre des papiers peints, des gifs, choisir des sets, etc, le language htlm est trés simplifié avec cet outil
Bon courage!
Message 3 sur 3
dernière réponse