annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment interdire un enchérsseur

voilà, je voudrais interdire une personne dans mes enchérisseurs........mais il s'inscrit sous différents pseudos, avec différents nom et différentes adresses............y a il un moyen?
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Ouch, pas bon du tout, ça .

Annuler ses enchères avant la fin et interdire, mais il snipera de toute façon et y a les achats immédiats .

Y a que Jano ou Doc' pour te dire, là .

Déposer une main courante sinon et la faxer à ebay, mais toute réaction sera de leur part de toute façon trop tardive .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 15
dernière réponse

Salut XL

A part mettre tous ses pseudos dans tes interdits je vois pas d'autre solutions!!;-)
Message 3 sur 15
dernière réponse

salut cricri;-)
Message 4 sur 15
dernière réponse

Yo Charles :-D:-x
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 15
dernière réponse

je ne connais pas ses pseudos, c'est quelqu'un qui habite a côté de chez moi, que je ne peux pas sentir, et qui rafle tous les objets qui partent a des prix minables, puisqu'il vient les chercher et que ça lui coute pas un rond en fdp. Je l'ai déjà viré de chez moi plusieurs fois, mais maintenant il fait enchérir par ses potes, donc a chaque fois c'est des nouveaux noms et des nouveaux pseudos que je ne connais pas...il fait venir chercher les objets par ses potes et reste dehors, donc pas de possibilité de le faire dégager....
Message 6 sur 15
dernière réponse

Vous pouvez voir dans mes dernières évals, il a pas laissé de tomate, mais il m'a flingué mes dsrs et le commentaire n'est pas très sympa....quoique c'est tellement mal écrit que c'est incompréhensible.....maintenant, il fait les yeux doux a mon employée (qui a des tarifs préférentiels chez moi), pour qu'elle m'achète des choses pour lui......les relations personnelles de mes employés ne me concernent pas, mais pour une fois qu'elle se trouve un mec, elle aurait pu mieux choisir, en plus il est homo donc elle ne pourra pas en faire grand chose!!!
Message 7 sur 15
dernière réponse

lacaveavin94
Non applicable
Y'a de ces psychopathes, purée....
Courage
Message 8 sur 15
dernière réponse

coquette-lingerie
Non applicable
dans ce cas tu peux refuser et annuler tous ses achats mais après coup seulement puisque d'avance tu ne connais pas ses différents pseudo et "prête-nom" ; bon ça te coûtera les appels au numéro PS en 08, mais le règlement prévoit bien que l'enchérisseur interdit n'a pas a enchérir sur tes objets par quelque(s) moyen(s) que ce soit, et en téléphonant ils annulent bien les enchères, même après coup, c'est le seul moyen que je connaisse.
Message 9 sur 15
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Demande à ton employée avec qui il a la quotte de venir chez toi, prend un licol,des entraves,et attache le à un piquet,dit lui que tu réserve le même sort à ses compères... crois moi,il arrêtera d'enchérir....;-) Upload images
Message 10 sur 15
dernière réponse

Comment prouver e ebay que c'est le même qui emprunte tous ces noms?....je pense que la solution d'étoiledambre est la meilleure, je sacrifie un licol un piquet, des entrves et mon stock de fouets........
Message 11 sur 15
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Je n'ai pas parlé de fouet.... moi...??????.:^O
I'm shocking!!!!:-p Upload images
Message 12 sur 15
dernière réponse

coquette-lingerie
Non applicable
pas indispensable de le leur "prouver" puisque c'est impossible, il verront avec les numéros d'objets le pourcentage d'enchères uniquement sur tes objets par pseudo, ils verront vite que tu dis vrai, tu as un bon profil d'évaluation et tu es toujours là malgré de nombreux changements de règlement, et tellement d'adaptations à opérer... (!), je pense qu'il n'y a pas de souci pour cela.
Message 13 sur 15
dernière réponse

latavernedupecheur
Non applicable
XLADA IL Y A UN PETITE SOLUTION LAISSE MON TON TEL SUR MON COMPTE EBAY J AI EU LE PROBLEME JE L AI REGLE
Message 14 sur 15
dernière réponse

Bah le problème est réglé

Voici un mail qu'il vient de m'envoyer via l'un de ses pseudos
"Mai pour ce qui es de commander de l'equipement chez vous ces finie j'ai trouver d'autre vendeur sur ebay car votre conportement ma fortement enerver . Aucun profesionnalisme . Merci de ne plus m'envoyer de message "

xtrempche tu me dira quand même, je te laisse mon tél lundi
Message 15 sur 15
dernière réponse