annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mettre en vente sur les ebay étranger ?

petite question !
pour mettre en vente sur ebay belgique par xemple : est-ce qu'il suffit d'ouvrir le site et de créer une annonce ?
Est-ce que je peux réutiliser mes annonces déjà prêtes en faisant vendre un objet similaire par exemple ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ericetnath34
Non applicable
Il te suffit de cocher la case expédition vers l'étranger (attention de bien sélectionner les pays vers lesquels tu acceptes de vendre) et si possible remplir le montant des frais de port internationaux
Message 2 sur 6
dernière réponse

oui ça je le fais déjà mais les annonces n'apparaissent sur les sites étrangers que si l'acheteur coche la case opur voir les produits vendus dans les autres pays.
je voudrais que mes annonces soient directement sur le site, sans cases à cocher !
Message 3 sur 6
dernière réponse

Je pense qu'on parle de l'expédition vers l'étranger depuis l'annonce placée sur un ebay étranger. Faut voir s'il y a la possibilité de sélectionner France dans les destinations.
En France, on a différentes cases pour Belgique, Allamagne, etc. Dans ce cas, faire un tarif spécial France parmi les 3 option d'expédition à l'international dispo par annonce. ebay devrait automatiquement prendre ce tarif correspondant au pays d'inscription de l'acheteur.
Message 4 sur 6
dernière réponse

non je demande bien pour mettre une annonce sur un site ebay hors ebay france ! par exemple si je veux vendre un objet sur ebay Belgique
Message 5 sur 6
dernière réponse

Oui, j'avais bien compris. Sur cette annonce à l'étranger, dans les options d'expéditions internationales, il faut regarder s'il y a une case qui permet de sélectionner que la destination France pour mettre des tarifs valables que pour ce pays.
Message 6 sur 6
dernière réponse