le 02-03-2011 22:41
Un profil 0 m'achete un bonnet de bain samedi matin
je le poste le lundi et elle le recoit le mardi elle laisse un evaltion positive mais dit
delai de 3 jours et frais port eleve (les frais de port sont de 1 euro !) et laisse une eval aveec des notes de 1 (je le sais c'est la seul note mauvaise dans mon TB
Ce soir je recois un message de la meme
"je n'ai toujours pas reçu le bonnet pourriez vous me dire si je l'aurai prochainement merci!"
Fort NON
Comment au fait pour mettre un client en interdit
le 02-03-2011 23:05
Dans le GVP ---> Pense-bête ---> Bloquer des enchérisseurs
le 02-03-2011 23:14
tu positionnes ta souris sur AIDE qui est tout en haut à droite de ton écran puis tu cliques sur PLAN DU SITE
dans la bande jaune horizontale VENDRE tu choisis dans la 3ème colonne la proposition du bas : Interdire un enchérisseur ou un acheteur
et tu les ranges par ordre alphabétique!!!
le 02-03-2011 23:19
bonsoir mamy, c'est vrai que je n'ai pas le gestionnaire de ventes pro
le 02-03-2011 23:23
Bonsoir Lisi 😉
Pourtant bien pratique...
le 03-03-2011 13:54
Merci pour le truv recu un nouveau message ce matin
'Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le bonnet de bain, je me suis trompé sur l'évaluation, j'ai répondu pour le 1er bonnet que j'avais reçu en 24H, je débute sur ebay, veuillez m'en excuser, à ce jour j'ai été débité et je n'ai toujours pas mon article, merci de me l'envoyer rapidement. cordialement'
Bizarre sur l'eval elle dit recu en 3 jours !!
le 03-03-2011 17:44
Un profil 0 m'achete un bonnet de bain samedi matin
je le poste le lundi et elle le recoit le mardi elle laisse un evaltion positive mais dit
delai de 3 jours et frais port eleve (les frais de port sont de 1 euro !) et laisse une eval aveec des notes de 1 (je le sais c'est la seul note mauvaise dans mon TB
Ce soir je recois un message de la meme
"je n'ai toujours pas reçu le bonnet pourriez vous me dire si je l'aurai prochainement merci!"
Fort NON
Comment au fait pour mettre un client en interdit
elle dit n'importe quoi celle là...c'est pourquoi faire le bonnet de bain ?elle est en train de fuire de la tete ou koi ?
je comprends pas elle t'en a commandé combiens?1 ou 2?
Ben écoute te prends pas la tete renvoie lui le message ou elle dit avoir reçu le produit et l'éval prouve bien que le produit à été réceptionné et que lorsqu'on évalue on évalue bien sur des faits réels..
.Non mais c'est de la science fiction ici???
à force j'en rigole...c'est hallucinant..
sinon met lA bien dans tes interdits comme on expliquer mamy et lisi plus haut Si tu trouve pas n'hésite pas à redemander;-)
le 03-03-2011 18:28
Ah beh moi c'est pas compliqué, le moindre gugusse que je trouve trop relou je le place direct dans mes interdits.
Mon compte est pas bien vieux que j'ai déjà une liste d'une trentaine de pseu bloqués.
Quand je lis les trucs qui arrivent aux uns et aux autres ici, j'hésite pas à faire un copier/coller des pseus qui collent des rouges pour un rien et hop... j'ajoute.
A défaut de pouvoir coller des negs ou faire supprimer les comptes de certains acheteurs faut pas hésiter... A force il y en a peut être quelques uns qui remettront leur comportement en question...?:|
Mais c'est pas gagné...
le 03-03-2011 18:37
ouivcollectible-garage les interdit moi je les fouts dans cette boite magique, marrant car le règlement d'ebay permet d'interdire des ventes alors que la loi ne l'autorise pas en tant que vendeur pro....
le 03-03-2011 19:13
oui sauf quand la boite magique a un ratéer voir ma derniere neg j'ai mis cette personne a sont 3eme message en interdit ben elle a acheter quand meme
donc 14 messages plus tard une neg!!! youpi alors que je le savais pertinanement au 3eme message et donc avant son achat la meuf voulait absolument m'avoir au telephone
et les clientes qui veulent m'avoir au telephone sont des client qui n'y connaissent rien et donc qui veulent par leurs questions apprendre a poser des faux ongles sans payer la formation donc cela donne en general 1h30 de telephone non stop comme si je n'avais que cela a faire!!!
le 03-03-2011 19:37
délai 3 jours de livraisons, les frais étaient moin élevés que ce que j'ai payé....bon ben voilà quelle arrete son cirque elle l'à bien reçu son bonnet maintenant c'est bien étanche ya pas de doute:-D...
sont vraimment exaspérants.....:_|
le 03-03-2011 21:05
youpi !hyper honnete se comportement donc nous on prende des negs alors que nous avons tout bien fait et toi tu envoies un cailloux ou est l'interet de poster une pierre !!! je ne comprend pas
desolée
le 03-03-2011 22:39
simple le client avez reçu son envoi en courrier simple alors il demande de se faire remboursser sois disant pas reçu paypal me demande et moi pas de preuve donc pour garder l'argent de mon envoi je lui est fait ce coup avec un petit mot, et dans le domaine ou je travail bizarre j'ai pas eu une tomate rouge négative.
le 04-03-2011 00:26
Keskifopalire !!! :^O
Yep K-rin 😉
le 04-03-2011 01:05
Ben t'as eu un gros coup de bol désirius..j'usqu'au jour..ou y auras 10 objets tu renverra 10 cailloux et il poussera 10 tomates.....ce que je ne te souhaite pas biensur..
Meme en faisant gaffe on arrive à se faire tartiner 😐
le 04-03-2011 07:20
oui je comprend bien que c'etait pour contrait un litige paypal
mais l'envoi t'a couté dans les 5/7 euros j'espere donc pour toi que c'etait rentable par rapport a l'achat (si je reste dans ta logique)
mais franchement pour moi c'est s'abaissé au niveau de m.... de certains acheteurs, je pourrais pas!!!
yep cricriss