annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mieux utiliser turbo lister

master.price
Non applicable
Bonjour a tous , il y a quelques temps j'avais deposé un post réclamant du fait que sur turbo lister on ne pouvait pas mettre des objets en vente avec une frequence superieure a une heure.Je n'ai pas attendu qu'ebay change leur logiciel pour moi et j'ai fini par trouver la solution: au lieu de créer des dossiers par produit , j'ai crée des dossiers par heure : un a 10h , 12, ... et chaque produit que je comptais vendre a ces heures la , je les ai dupliqué dans les dossiers concernés.
et au moment de mettre en vente , il me suffit de cliquer sur le dossier que je veux et mettre tous les produits du dossier en vente a l'heure desirée.
C'est tout simple mais ça marche trés bien.
Voila , en esperant avoir été utile
Si vous avez d'autres astuces sur turbo lister n'hésitez pas à les faire connaitre ici 😉
cordialement
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

moerosama
Non applicable
oui c'est une bonne idée.
je met ça de côté 😉
Message 2 sur 5
dernière réponse

master.price
Non applicable
C'est vrai que ceux qui ne mettent pas d'objets regulierement en quantité ne comprendront pas forcement la subtilité de la chose , mais c'est un plus qui a fait monter d'au moins 20% mon taux de reussite sur la mise en vente , car avant si je voulais mettre 6 fois le même objet en vente dans la journée j'étais presque obligé de les aligner sur 6 heures donc de 18h a 23h en general , alors que maintenant je les met en vente aux heures voulues , plus espacées dans la journé.Si avant je voulais faire pareil j'aurais été obligé de les mettre manuellement en vente , c'était trop long.
Message 3 sur 5
dernière réponse

se serait cool mais peut être que je ne l'ai pas vu
si on pouvait juste modifier via le turbo lister les annonces magasin par exemple pour rajouter ou mettre à jour les annonces tout simplement en masse !
possible ?
merci
Message 4 sur 5
dernière réponse

si tu parles des annonces enregistrées dans turbo lister , c'est possible de tout changer d'un coup

si tu parles des annonces déjà en ligne , non c'est pas possible
Message 5 sur 5
dernière réponse