Bonjour à tous
Voila, j'envoie régulièrement au service client de la Poste des bons Colissimo qui arrivent en retard afin d'obtenir des bons de dédommagement comme c'est indiqué dans leur CGV.
Sur tous les bons que j'envoie, j'ai toujours quelques réponses négative ou la Poste m'indique que le colis a bien été livré dans les délais impartis (alors que j'ai toutes les preuves que c'est faux)
Je commence à en avoir sérieusement marre de ce petit manège !
De plus, j'ai envoyé deux colis en Contre Remboursement cette année, à deux lieu totalement différents ! Ces deux colis n'ont pas été livrés en CR mais en simple (erreur du facteur). Résultat, j'ai du déposer une réclamation afin de récupérer la somme du CR. Le premier CR était de 62 €, la Poste ne m'a remboursé que 50 €. Je n'ai rien dit, je me suis dit que ça pouvait arriver !
Le 2ème CR était de 179 €, la Poste souhaite me rembourser seulement 162 € ! La, je ne suis plus d'accord, ça commence à bien faire. J'ai été très patient et compréhensif, mais la faut pas non plus se foutre de la gueule des gens !
Je souhaite donc saisir le médiateur de la Poste afin de régler ces deux problèmes et de faire comprendre à la Poste que je veux bien être gentil mais faut pas pousser non plus !
Je n'ai jamais saisi le médiateur, je ne sais pas trop comment faire !
Je pense que je dois mettre toutes les pièces du dossier (bordereaux Colissimo, réponses de la poste ect...) ainsi qu'une lettre expliquant les problèmes, est ce suffisant ?
Pensez-vous que j'aurai une réponse positive ?
Merci de votre aide