annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se debarrasser d'1 acheteur qui continue d'ouvrir des comptes?

Pffffffff ras le bol de celle la!

En février, une enquiquineuse me pose des questions sur un article, alors que tout était clairement indiqué dans mon annonce, et en plus me fait des commentaires désagréables. Je lui ai donc répondu sur le meme ton, elle n'a pas apprécié et m'a dit de garder ma came :^O  et de toutes facons je l'avais bloquée, car c'en est une qui a la gachette de la tomate un peu trop facile (30% des évals qu'elle laissait étaient neg)

Bref, 3 jours apres elle se crée un nouveau pseudo et achete quand meme l'article. Quelques jours + tard, elle me demande si je peux lui faire un prix sur 2 autres articles en achat immédiat, et j'accepte. Elle effectue les achats, me dit qu'elle va me payer par PP, puis le temps passe et elle ne paie pas. Au bout de 3 semaines (oui oui je suis cool B-)  ) j'ouvre un litige, et le clos une semaine apres.

La elle a le toupet de me recontacter pour me dire qu'elle etait en vacances et a oublié de payer, et veut toujours les articles, mais je lui fais croire que je ne les ai plus et bloque son 2nd pseudo.... 😛

Je laisse 1 bon mois passer, et je remets un des articles en vente. Hier, un (0) me contacte a propos de cet article et d'un autre et me demande un prix.... J'ai un peu la puce a l'oreille mais que faire. Ben ce matin, ca manque pas, le profil (0) a acheté les 2 articles, c'était un nom et une adresse différents, mais sur le paiement Paypal, ben c'est la meme enquiquinseuse!

Je suis venere la, parce que je l'ai déja reporté a eBay pour avoir acheté sous un nouveau pseudo, parce que bloquée sous le 1er, elle a 2 avertos pour non paiement sur son 2nd pseudo, et elle en ouvre un 3eme!!!

En plus, je l'ai eue au tel une fois, c'est une institutrice (plus toute jeune) et qui se permet de faire des remarques sur la facon dont les gens se comportent de nos jours. A croire que sont miroir ne lui renvoie pas la meme image qu'a nous ^^

Comment ne peut on rien faire contre ce genre de client? Si un vendeur commettait 3 infractions sous 2 ou 3 pseudos differents, y'a longtemps qu'il se serait fait fermer ses comptes, alors pourquoi un acheteur serait il exempté de toute sanction?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

une prof tu es morte , donneur de leçon a façon mais n'applique pas eux meme

mon mari platrier a eut un cas de dysjontage complet sur un chantier de prof

maintenant ils mets le devis assé cher pourqu'il ailles ailleurs

pour ton soucis rappelle la hotline mais je pense que c'est mort pour toi

Message 2 sur 4
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

Encore une qui va gratter j'usqu'au bout Nelly:_|

:|parfois j'ai envie de me reconvertir dans la vente de pièces auto

c'est pas pour dire mais à croire que les nanas sont vraiment des ch...ses en puissance!!

A part lui faire un slurpage intégral à la petite madame..c'est cuit...tomate + commentaire destiné à t'apprendre la vie ..au cas ou tu l'aurais pas comprise..m'enfin:O

-- Modifié par etoiledambre24 à 27 Apr 2011 21:10 CEST
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour , a t'elle déja acheter quelque chose sur ebay avec sont premier pseudo celle-la ? Je ne sais pas si on peut encore le voir , pas sur . ?:|

Message 4 sur 4
dernière réponse