La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous
J'ai envoyé une lettre à un client avec son achat,comme celui-ci m'avait demandé un envoi simple et qu'il n'a pas reçu son envoi,je n'étais tenu à aucun remboursement,malheureusement la mauvaise foi étant en évidence chez se monsieur,je me retrouve avec une évaluation négative.Merci Ebay de protéger.
ril rolls monnaies
rorolmo pourquoi tu ne proposes pas l'envoi en lettre max : y a un numéro de suivi qui te protège sur paypal et le coup est moindre. tu la déposes au guichet et tu demandes à ce qu'elle soit flashée devant toi comme ça pas de pb.
Eh, j'ai une cliente qui est venue chercher hier du matos hier, et elle n'avait pas son chéquier sur elle..je lui ai laissé le matos, elle m'a promis d'envoyer un chèque....ce matin j'ai trouvé une enveloppe avec 600 euros dedans en espèces, sans aucune protection, faut oser aussi!!
+1 pour la lettre max que j'utilise mais des pertes arrive aussi j'ai un cas en ce moment je fais des recherches pour via la poste ( mais faut pas les presser !) mais je la tomates arrivé :O:_|