annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se faire avoir (une fois de plus!!)

objet acheté, payé, livré......une semaine après, l'acheteur pleure "pas reçu mon colis"....

Bon, je fais des recherches dans toutes mes liasses, et impossible de retrouver la liasse correspondante...et effectivement, l'adresse ne me dit rien...je m'arrache les cheveux et renvoie un colis....et je finis par m'apercevoir que l'acheteur a changé son adresse ebay entre temps.....donc il a eu deux colis, un a chaque adresse!!
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

A xldada,

Alors tu vas récupérer le matos livré en trop ?
Message 21 sur 24
dernière réponse

Marie christine,

c'est dimanche soir, il est 23h22, j'ai encore plein de trucs à faire, et franchement j'en ai marre de me prendre la tête avec des histoires débiles.....et d'une, je suis rassurée sur mon sort, le colis a été posté, alors que je croyais avoir zappé....donc je ne suis pas si gaga que ça.......et de deux, j'aurai prochainement un logiciel de gestion qui me permettra d'éviter ce genre d'erreur...et de 3 .....passer des heures et des heures pour récupérer un objet à 30 euros ......et risquer une tomate en plus....franchement, j'ai pas le courage....alors on verra demain!!!

J'ai aussi pris une bonne leçon, le changement d'adresse juste après un achat.....c'est pas mal....je pense que je vais commander plein de trucs chez vous tous gentils PS, changer mon adresse...et me plaindre de ne reien avoir reçu!!!Je plaisante bien sûr!!
Message 22 sur 24
dernière réponse

j'ai déjà eu le cas xlada, j'avais déjà mentionné que c'était un bon filon pour les escrocs car on ne peut plus rien prouver, sauf que...ebay a dans ses archives l'ancienne adresse tout de même !!!
Message 23 sur 24
dernière réponse

Eh oui, mais b..del, quelle perte de temps!!!
Message 24 sur 24
dernière réponse