annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se faire comprendre de son interlocutrice Ebay !

Vu que remplir les caractéristiques de l'objet ne sont plus prise en compte dans les critères recherches Ebay pour la catégorie Jeux de Rôle(1 567),pour être visible avant Noël je prends l'option à la une de la catégorie .

Et la surprise je ne suis toujours pas visible, il y a des toupies Beyblade à la une vendus à la moitié du prix proposé en France. Vu le classement de ces annonces je ne serrai jamais à la une.

J'appelle donc Ebay pour expliquer que ces toupies sont des jouets et n'ont rien à faire dans cette catégorie.

Mon interlocutrice ne veut rien savoir, les toupies peuvent s'affronter donc c'est du jeu de rôle, je lui dis que les Playmobils aussi !

Sur Google elle trouve 350000 résultat pour  Beyblade + jeu de rôle. elle en déduit que c'est bien du jeu de rôle !

J'en trouve 390000 pour jeu de role + chocolat.....elle me répond que ça n'a aucun rapport.

Je lui explique calmement que c'est mon métier depuis 15 ans, et que je connais un peu les produits, et malgré mes explications elle ne veut rien savoir. et considère en plus que mon annonce n'a rien à faire dans la catégorie JdR "ce n'est pas du jeu de rôle mais un lot de livre".

A la fin de la conversation, elle me propose de signaler les objets mais sans garanti de résultat.

La catégorie Jeux de rôle, de figurines est maintenant submergé d'annonces asiatiques qui n'ont aucu...

-- Modifié par rolegames à 19 Nov 2011 17:31 CET
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Comment se faire comprendre de son interlocutrice Ebay !

T'as encore du tomber sur un drone.

Ici sur le forum des PS, on a du pot, on a enfin un vrai humain qui vient dialoguer avec nous. C'est bien agreable d'ailleurs, parce qu'en plus il a un sens de l'humour. :-x

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 4
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable

" Comment se faire comprendre de son interlocutrice Ebay ! "

Tu peux pas....

Mais tu peux rappeler en présentant les choses différemment:

- dring, dring

- "Service power-seller, voila mon pseudo pas rvai nom, que puis-je pour vvous?"

- Toi: Bonjour jolie princesse, moi c'est prince vaillant (pour le chocolat)...

- Quelle est votre question?

- Toi: Je viens sur mon fidèle destrier blanc, te clamer, Ô jolie princesse, la couardise qui se passe pas des manants venant de contrées lointaines sur les terres de mes commerces....

- Et alors?

- Toi: Si je vous appelle princesse, que je vous fais croire que je suis Prince Vaillant et que je souffre de pertes à cause du grand n'importe quoi qui se passe dans ma catégorie, vous pensez que c'est un jeu de rôle ou les deux ?

L'histoire est belle, parce que la réponse est "oui" dans les deux cas....

Mais bon je ne suis pas sur que la Belle au bigophone ait l'âme poétique ou humoristique...

Quel monde cruel :-(:_|

john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 4
dernière réponse

cejouline-store
Non applicable

Nous avons le même souci en loisirs creatifs, dans certaines sous categories, nous sommes inondés de chinois mais également d'articles provenant des etats-unis et des pays de l'est(bulgarie...) et bien sur ces articles n'ont rien à faire là et pourissent les ventes.

J'en ai assez de me battre et donc je tente de compenser avec mon site et les autres plateformes.

Bon courage .

Jean-Louis

Message 4 sur 4
dernière réponse