annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se faire payer sûrement et rapidement?

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
bonsoir à tous et à toutes,

pourriez-vous me dire comment vous faites pour être payés rapidement et sûrement? je recontre de nombreux acheteurs qui me plantent sur des ventes. est-ce qu'il y a des techniques à apprendre pour éviter ce type de désagrément?
Merci bcp

quinca 🙂
Message 1 sur 71
dernière réponse
70 RÉPONSES 70

sapions79
Non applicable
quincaillerie-sanitaire (168 )

attention si vous incluez le logo Paypal dans vos annonces c'est sur toutes ou rien...la logo va se mettre sur les annonces deja presentent sur Ebay...
En cas d'oprations inverse c'est a dire enlever Paypal..le logo disparaitra, des pages de recherches...mais resteront dans vos annonces encore presentent (boutique). Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 21 sur 71
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ben j avais un lien qui donnait acces au forum , apparement il ne marche plus 😄
j ai refusé longtemps paypal pour la France , mais je m y suis mis , et du coup beaucoup plus d encheres et pour l instant pas une seule embrouille ........
toujours le meme probleme , tt dépend de la catégorie ou l on vend .........certaines beaucoup plus exposées au ptits rigolos !

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 71
dernière réponse

par contre il faut un compter premier ou business pour demander un paiement immédiat. Je viens de voir ça en essayant de modifier une de mes annonces.. je vais voir sur paypal ce que ça dit à ce sujet.
Message 23 sur 71
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Ce que j'aimerai avoir c'est des statistiques a propos de l'utilisation de paypal...des vraies....
J'ai remarqué une chose...si le francais vous paie par paypal...c'est qu'il est trop radin pour mettre un timbre.. Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 24 sur 71
dernière réponse

donc toi aussi Monsieur (lol) tu vends plus depuis que tu as intégré paypal ? tu as vraiment noté une différence ?
Message 25 sur 71
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ça va et toi panpan ?
"si le francais vous paie par paypal...c'est qu'il est trop radin pour mettre un timbre"

je ne dirai pas ça .......plutot par paresse et puis c est tellement pratique en tant qu acheteur !

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Message 26 sur 71
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ca M2 c'est vrai ca depend de ce que l'on vend...

A propos de ton lien M2...moi ce qui m'ai arrivé c'est d'atterrir sur le forum ps en partant de google..lors de recherche thematique...et je n'avais aucune session d'ouverte...sur Ebay Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 27 sur 71
dernière réponse

oui mais ça a aussi un côté pratique pour eux : pas besoin de faire un chèque, etc.. oublier l'enveloppe dans le sac à main.. paypal c'est de suite !
mais bon moi je continue à dire que c'est trop cher au niveau des frais !!! quand on voit ce qui reste, il n'y a mm plus assez pour les frais de port par exemple. Alors augmenter nos prix, peut être.. mais c pas évident pour ma part.
Message 28 sur 71
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Tiens Panpan c'est nouveau ? Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 29 sur 71
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
donc toi aussi Monsieur (lol) tu vends plus depuis que tu as intégré paypal ? tu as vraiment noté une différence ?

ben woui , j ai tjrs accepté paypal pour l etranger (trop pratique )
mais je refusais pour la France ( mon adresse paypal n est pas celle d ebay) et depuis que je l accepte c est a dire septembre , oui en effet beaucoup plus d encheres et de ventes en boutique .

.
Webglandeur
Message 30 sur 71
dernière réponse

comme toi je l'accepte pour les étrangers mais très peu pour les français.. je vais certainement m'y résoudre en voyant au niveau des prix ce que je peux faire..
Message 31 sur 71
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
A propos de ton lien M2...moi ce qui m'ai arrivé c'est d'atterrir sur le forum ps en partant de google

ben oui c est de là que je partais et là ça marche plus !!

.
Webglandeur
Message 32 sur 71
dernière réponse

sapions79
Non applicable
j'essaie de trouver des solutions..pour les paiements...mais pour le moment je seche...l'ideal serait de pouvoir integrer le reglement via ssl ou autre...c'est vrai y des frais mais au moins ca atterri sur votre compte Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 33 sur 71
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
@sapions79

tu es sûr que je ne peux pas proposer paypal que pour certains objets?

j'en ai quelque uns avec et d'autres sans pourtant.

j'ai l'impression qu'il va falloir passer à paypal car j'ai l'impression que pour mes produits, les gens achètent souvent pour une utilisation immédiate ou rapide.

je n'ai jamais été pour interdire les profils 0 mais vu parmi ceux qui me plantent il y a pas mal de profil 0. je me demande quelle attitude adopter face à ce problème.

merci encore pour vos remarques et propositions.

quinca 😄
Message 34 sur 71
dernière réponse

bien sûr que si tu peux proposer paypal juste pour certains articles et pas tous !
moi c'est ce que je fais !
Message 35 sur 71
dernière réponse

>bien sûr que si tu peux proposer paypal juste pour certains >articles et pas tous !

Bonsoir,

En effet, c'est tout a fait possible...
Moi j'enlève Paypal au dessus de 150 euros (j'ai décidé que c'était la limite où je n'avais plus envie de prendre le risque du charge back !)

Maintenant, ca n'enpêche pas un client qui a reperé que tu prenais paypal sur certains objet, de t'envoyer quand même le paiement.

L'idéal à mes yeux, ca reste le virement : les belges utilisent presque que cela, vivement que ca se développe en france (gratos, pas de charge back, assez rapide, pas d'aléa avec la poste...)

@+

Yann
Message 36 sur 71
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be ca m'interresse ...vous faites comment...dans mes preferences d'ebay c'est ca tu coches ou tu coches pas.....et si tu passes par turbo lister y pas le choix...il te dis que tu peux pas charger tes annonces que les preferences de paiement ne sont pas a jours Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 37 sur 71
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Hello,

Egalement depuis que j'accepte paypal mes ventes ont bien augmenté, ce n'est pas le timbre que nos cher clients ne veulent payer, paypal est une solution simple en tant qu'acheteur, et très rapide!

Achat effectué le matin, ôn peut leur envoyer leur colis dans la journée, ou le lendemain, avec un chèque perte de temps de 2-3 jours.

En tant qu'acheteur, je trouve ce systeme génial, en tant que vendeur hormis les frais j'en suis content.
Message 38 sur 71
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
@ lapin mégalo

en fait je choisi le mode de paiement pour chaque annonce et non pas dans mes préférences d'ordre général du compte. quant à turbo lister je ne m'en sert que pour les mises en ventes sur les autres sites ebay, connais pas trop mais tu peux également choisir les modes de paiement pour chaque site ebay sur lequel tu veux mettre en ligne tes objets.

bon je vois que plusieurs membres utilisent paypal même pour les transactions en france et que ça a l'air de bien marcher, je vais faire un test.

sans vouloir relancer le grand débat sur les risques encourus par les vendeurs de voir leurs objets non payés et non récupérablesS. quelle sont les preuves acceptées par paypal en cas de litige?

merci encore

quincai 🙂
Message 39 sur 71
dernière réponse

En un an, je n'ai pas eu un seul litiges et jamais eu de probleme avec paypal.
Je me suis prit 2 cheques en bois en grande surface pour noel et j'ai aucun recours, sauf une procedure longue qui ne donnera rien au bout:-(
Image hosting by TinyPic
Message 40 sur 71
dernière réponse