J'ai fait quelques ventes de puis le 15 du mois, reçu immédiatement un mail de paymal, accompagné de ce charmant message:
cet email confirme que vous avez reçu un paiement pour règlement instantané par virement différé en attente d'un montant de ***,00 EUR de la part de ***
Les virements différés demeurent Non compensés jusqu'à ce que les fonds aient été compensés à partir du compte de l'expéditeur, ce qui prend généralement plusieurs jours ouvrés. (Date de réalisation prévue : 1 sep 2008) Si vous devez expédier un objet, veuillez ne pas le faire avant que les fonds aient été compensés sur votre compte PayPal. Un email vous avertira lorsque les fonds auront été compensés sur votre solde PayPal.
J'en ai 4 ou 5 de ce type, et je n'ai pas l'argent sur mon compte...les acheteurs trépignent.....je les renvoie vers paypal, mais c'est à moi qu'ils s'en prennent.
J'attends les tomates conséquentes, 15 jours pour expédier, ça fait long pour les acheteurs qui de plus ont eu leur compte bancaire débité immédiatement!!