Compensation paymal, c'est quoi cette histoire?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2008 09:41
J'ai fait quelques ventes de puis le 15 du mois, reçu immédiatement un mail de paymal, accompagné de ce charmant message:
cet email confirme que vous avez reçu un paiement pour règlement instantané par virement différé en attente d'un montant de ***,00 EUR de la part de ***
Les virements différés demeurent Non compensés jusqu'à ce que les fonds aient été compensés à partir du compte de l'expéditeur, ce qui prend généralement plusieurs jours ouvrés. (Date de réalisation prévue : 1 sep 2008) Si vous devez expédier un objet, veuillez ne pas le faire avant que les fonds aient été compensés sur votre compte PayPal. Un email vous avertira lorsque les fonds auront été compensés sur votre solde PayPal.
J'en ai 4 ou 5 de ce type, et je n'ai pas l'argent sur mon compte...les acheteurs trépignent.....je les renvoie vers paypal, mais c'est à moi qu'ils s'en prennent.
J'attends les tomates conséquentes, 15 jours pour expédier, ça fait long pour les acheteurs qui de plus ont eu leur compte bancaire débité immédiatement!!
cet email confirme que vous avez reçu un paiement pour règlement instantané par virement différé en attente d'un montant de ***,00 EUR de la part de ***
Les virements différés demeurent Non compensés jusqu'à ce que les fonds aient été compensés à partir du compte de l'expéditeur, ce qui prend généralement plusieurs jours ouvrés. (Date de réalisation prévue : 1 sep 2008) Si vous devez expédier un objet, veuillez ne pas le faire avant que les fonds aient été compensés sur votre compte PayPal. Un email vous avertira lorsque les fonds auront été compensés sur votre solde PayPal.
J'en ai 4 ou 5 de ce type, et je n'ai pas l'argent sur mon compte...les acheteurs trépignent.....je les renvoie vers paypal, mais c'est à moi qu'ils s'en prennent.
J'attends les tomates conséquentes, 15 jours pour expédier, ça fait long pour les acheteurs qui de plus ont eu leur compte bancaire débité immédiatement!!
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2008 09:48
Coucou Xldada,
- ça m'arrive assez souvent en cas des ventes à l'étranger, aux USA en particulier (leurs comptes Paypal sont souvent attachés à leurs comptes bancaires, donc, faut attendre que l'argent tombe sur ton compte, rien à faire, c'est une procédure normale)
- ça m'arrive assez souvent en cas des ventes à l'étranger, aux USA en particulier (leurs comptes Paypal sont souvent attachés à leurs comptes bancaires, donc, faut attendre que l'argent tombe sur ton compte, rien à faire, c'est une procédure normale)
Message 2 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2008 09:49
Les problème vient des acheteurs, tu n'as pas à envoyé les objets tant que l'argent n'es pas sur ton compte paypal
Message 3 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2008 09:56
Je dirais même que c'est pas un problème, c'est la procédure normale :le fait que l'argent est parti ne signifie pas qu'il est arrivé 🙂
Tu n'as qu'à envoyer à tes clients la copie de l'écran (je crois, d'ailleurs, qu'ils doivent voir qch de leur côté)
Tu n'as qu'à envoyer à tes clients la copie de l'écran (je crois, d'ailleurs, qu'ils doivent voir qch de leur côté)
Message 4 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2008 09:57
il n'y a pas une touche à "accepter" sur paypal ?
Message 5 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2008 09:58
C'est une autre chose, "accepter"
Message 6 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2008 09:58
Message 7 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2008 16:47
j'en ai eu un, 1 seule fois, + de 15 jours...
J'avais peur de la tomate... mais j'ai expliqué et j'ai rien eu... OUFFF
J'avais peur de la tomate... mais j'ai expliqué et j'ai rien eu... OUFFF
Message 8 sur 8