annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptabilité Micro entreprise

raphal1295
Non applicable
Bonsoir,

Je viens de créer une micro entreprise pour mes affaires sur Ebay mais je suis un peu perdu au niveau de la comptabilité.

J'ai compris qu'il fallait tenir à jour le journal des achats et le livre des ventes uniquement. Le problème c'est pour les factures car sur Ebay il n'y a pas de facture aux clients comment faites-vous pour vos justifs.

Au niveau des banques j'utilise mon compte perso pour déposer les chèques est-ce OK ? Impossible de raccrocher avec le livre des ventes puisque la banque ne met aucun intutulé c'est un montant global pour 20 ou 30 chèques.

Merci de vos lumières:-p
Message 1 sur 111
dernière réponse
110 RÉPONSES 110

Il y a les 2, car bien souvent les usines sont sur place. En indonnesie, j'achete les jeans DG et Versage 20€ a l'unité. La derniere foi, pour brancher la vendeuse, je lui ai demande s'il etais vrai, elle m'as repondu; "Of course, Original copy" 😄 A l'interieur il y a meme les bande ologram garantissant l'hautenticite, je mettrai les photo sur le forum au retour de mon prochain voyage. Je pense qu'en septembre, je vais en mettre un carton dans le contenair ca me payera le billet et la douanne. Crois moi, ils sont vraiment bien fait.
Image hosting by TinyPic
Message 61 sur 111
dernière réponse

fashionwear666
Non applicable
ok peux tu me joindre ne privé stp pour avoir quelques infos sur la marque D&G
Merci
Message 62 sur 111
dernière réponse

bourly89
Non applicable
vous avez pas honte de vendre de la contrefacon?:-(

si un chinoix se met a vendre les memes produits que vous en copiant vos annonces, faudra pas venir vous plaindre ici....X-(
Message 63 sur 111
dernière réponse

:-)Los negocios, son los negocios:-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 64 sur 111
dernière réponse

:^Obourly l'a tout compris;-)
Message 65 sur 111
dernière réponse

master.price
Non applicable
bourly , chinoix c'est une contrefaçon de chinois ? ?:|
Message 66 sur 111
dernière réponse

master.price
Non applicable
ce post devrait s'intituler Contrefaçon par les Micro entreprises:O
Message 67 sur 111
dernière réponse

ça va encore se finir à 0,01€...
Message 68 sur 111
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"bourly , chinoix c'est une contrefaçon de chinois ?"

:-(moi, je t'ai jamais repris pour tes fautes d'orthographes:_|

vous etes jaloux parce que j'ai un frere pour jouer a doom et une cherie qui m'offre des montres qui s'illuminent:-p
Message 69 sur 111
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"bourly , chinoix c'est une contrefaçon de chinois ?"

il a raison bourly, lui y dit rien quand tu fais des fautes.
y pourrais te mettre la honte devant tout le monde ,mais il le fait pas, LUI

jaloux vaX-(

:^O:^O
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 70 sur 111
dernière réponse

master.price
Non applicable
eee vs ne comprenez rien aux blagues ou quoi ? c'est bon je me casse , au revoir 😞
Message 71 sur 111
dernière réponse

bourly89
Non applicable
reviens!
reviiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnsssssssss!:O
Message 72 sur 111
dernière réponse

master.price
Non applicable
ok..... je ne vais quand même pas les tristus prendre le pouvoir sans resistance 😉 ( qu'est ce qu'il dit ???? )
Message 73 sur 111
dernière réponse

Hello, pour la contrefacon, je ne vend pas. Encore moins sur Ebay, Par contre je me fait plaisir. Je vend que de l'artisannat et ma ligne de vetement c'est la marque "DREAMS", 😉 vous connaisez pas encore?:| Alors c'est que vous etes jamais venu dans le gard B-) Faut bouger les gars
Image hosting by TinyPic
Message 74 sur 111
dernière réponse

Au fait master, je me porte pas + mal sans paypal, je suis meme plutot satisfait. Tu sait a quoi j'ai penser? Et si les acheteur se senter obliger de payer par paypal, lorsqu'il voit le logo?:| Beaucoup de gens ont encore peur de mettre leur CB sur le net, je parle pas des anciens du net, mais des nouveaux comme moi. Franchement, je flipper de donner ms numero come ca, et puis le gars lorsqu'il paye l'argent vas ou, avec le bon vieux cheque ou autre mode de paiement, il sait ou il a envoyer l'argent. 1 chose est sure, meme si les tarif baisse, je pense que je vais rester comme ca.
pas de reflexion sur les faute d'ortographe sinon je part]:)
Image hosting by TinyPic
Message 75 sur 111
dernière réponse

master.price
Non applicable
Ce qui me derange vraiment chez paypal ce sont les 0.35 euros fixes et leur poilitique de remboursement a nos frais...trop facile de proposer ça quans c'est pas toi qui subit les concequences economiques... je ne suis pas tres bien placé pour parler des FOTES d'ortographe et m'en fous un peu , la plupart sont des erreurs de frappes et je ne me relis pas particulierement avant de mettre les messages!
Message 76 sur 111
dernière réponse

master.price
Non applicable
tu vois : poilitique au lieu de politique... :_|
Message 77 sur 111
dernière réponse

Pour moi aussi les 0,35 sont le probleme et puis le fait que les frais de port entre en compte, car comme je l'ai deja dit, un article a 10 + 6 de port, ca double presque le % sur l'article, et alors sur les prix inferieur, c'est meme pas la peine. Coment il font ce qui vende 1 article a 2 euro avec 5 de frais de port. Il mange de l'argent, car meme s'il ont pas payer l'article, ils ont payer l'annonce et le % Ebay?:| Il y a 1 truc qui m'echape
Image hosting by TinyPic
Message 78 sur 111
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est clair
Message 79 sur 111
dernière réponse

Au fait, merci pour ton mail, mais tant fait pas, je suis pas fout. Je connais les limites.
Image hosting by TinyPic
Message 80 sur 111
dernière réponse