annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Paypal Bloqué !!! ???

infostoc
Non applicable
Bonjour,

J’ai deux comptes paypal, un pour mon activité professionnel et un pour moi en temps que particulier.
Tous mes règlements s’effectuent avec ma e-carte bleu qui complique pas mal la chose. Effectivement à chaque fois il faut que je supprime ma carte bleu et enregistre une nouvelle, de plus ça ne fonctionne pas tout le temps…

Hier, étant en train de faire mes manipes pour effectuer un paiement, je me suis vu Bloquer mon compte en pleine transaction.

Je n’ai pas tout compris sur ce coup là !!!! Je suis en attente d’une réponse au mail que je leur ai envoyé, ça vous est déjà arrivé ce genre de mésaventure ??

Merci pour vos réponses.

Cordialement, vincent.
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

bourly89
Non applicable
"t'as le pc à 100 $ pour le tiers monde ou on recharge la batterie avec la manivelle alors "

non, je fais courir les ex ps dans une roue

je te reserve une place?
Message 21 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
""Sans parler du reste"... ça intrigue... "

je sais:-x
Message 22 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Tu te trompes (pardon, j'ai oublié que c'était impossible par définition!)"

vous voyez bien que ça finit par rentrer:-)
Message 23 sur 29
dernière réponse

non, je fais courir les ex ps dans une roue:^O

ben tu vois quand tu veux
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 29
dernière réponse

Tous mes règlements s’effectuent avec ma e-carte bleu qui complique pas mal la chose. Effectivement à chaque fois il faut que je supprime ma carte bleu et enregistre une nouvelle, de plus ça ne fonctionne pas tout le temps…

Trop de mise a jour de carte bancaire = blocage javais eu un soucis du meme genre il y a 2 ans le mec m avait dit ca vient de votre nombre de carte bleu inscrite donc jai mis ma carte bleu normal pas la e carte bleu et depuis plus de soucis

au credit lyonnais la e carte bleue est gratos ;)
Message 25 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"au credit lyonnais la e carte bleue est gratos "

ça c'est sympa
Message 26 sur 29
dernière réponse

"au credit lyonnais la e carte bleue est gratos "

Ben je suis encore le clown de service alors : je la paye, chez LCL .:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 29
dernière réponse

infostoc
Non applicable
Exact kamehameha-shop,

J’ai appelé paypal qui ma confirmé ce que tu viens de dire, au bout de 15 changement de carte bleu, le compte ce bloque automatiquement, par contre impossible de le réactiver, il faut que je clôture celui-ci et en rouvre un autre(sans e-carte).
J’en ai profité pour leurs expliquer que je n’étais pas du genre à donner mon numéro de carte au organisme qui ne se gène pas de ce servir au moindre souci mais il m’a confirmé que sur paypal il n’avait pas l’autorisation de le faire….

Vincent.

Précision :
La e-carte bleu est une carte virtuel qui génère un numéro à chaque transaction ce qui sécurise l’échange car si par malheur on vous intercepte ce numéro, il sera impossible de s’en servir car il est valable qu’une seul fois et de la somme que j’aurais indiqué.

12€/ans à la Banque populaire
Message 28 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"je n’étais pas du genre à donner mon numéro de carte au organisme qui ne se gène pas de ce servir au moindre souci mais il m’a confirmé que sur paypal il n’avait pas l’autorisation de le faire…."

:^O:^O:^O:^O

c'est juste le contraire

paypal:-x
Message 29 sur 29
dernière réponse