annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Paypal bloqué depuis le 21/02

Bonjour à tous,

Depuis le 21/02 paypal a bloqué notre compte bro business ouvert en 2003.

J'ai du les appeler pour en connaitre la raison car rien n'est indiqué sur notre compte.

La raison; il manque une pièce d'identité de l'un des utilisateurs du compte... on est 3.

J'envoi aussitôt les documents scannés, j'appelle dans la foulée la hotline(payante) qui m'atteste avoir bien reçu les documents.

et puis... plus rien.

j'ai appelé une bonne dizaine de fois, leur réponse est toujours la même, le service qui s'occupe des contrôles est débordé.. (et moi je tricote).

bientôt un mois de blocage et pour moi les conséquences sont terribles et je me sens totalement impuissant

Ma question, peuvent il bloquer un compte comme advitam eternam sachant qu'ils ont toutes les pieces demandés depuis 2 semaines.

Cela m'inquiette, j'ai vu leur service se dégradé d'année en année depuis 10 ans mais là c'est le pompom, entre la désinvolture des interlocuteurs aux téléphones et le fait de n'avoir aucune réponse aux 15 emails que j'ai envoyé, je ne sais plus quoi faire.

-- Modifié par *laptopservice.fr* à 11 Mar 2011 19:37 CET
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Compte Paypal bloqué depuis le 21/02

alivres
Non applicable

Ma question, peuvent il bloquer un compte comme advitam eternam sachant qu'ils ont toutes les pieces demandés depuis 2 semaines.

La réponse est dans la question... malheureusement...

Ils n'ont qu'une seule devise en la matière 'Yes we can !'

(NB : Le service ne se dégrade pas, il devient plus efficace chaque jour. Le seul problème c'est  d'être du bon côté du manche)

Message 2 sur 2
dernière réponse