annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte PrO!!!!

ideatelcom
Non applicable
Question au service conso d'EbAy : pourquoi le RCS n'apparait pas pour certain vendeurs..et comment expliquer des ventes quasi-nulles sur le site??La crise financiere??
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Compte PrO!!!!

ideatelcom
Non applicable
Moi pour ma part je ne comprends pas des ventes quasi-inexistantes, cela bloquerais t il au niveau du site??
Message 2 sur 12
dernière réponse

Compte PrO!!!!

ideatelcom
Non applicable
La preuve 8 ventes en Huit jours.....
Bizarre bizarre....
Message 3 sur 12
dernière réponse

Compte PrO!!!!

ideatelcom
Non applicable
Waouh mon post est surveillé (ya des jumelles en icone)...ca veut dire what??
Message 4 sur 12
dernière réponse

Compte PrO!!!!

yakmi.1
Non applicable
C'est toi qui surveille la conversation...Tu vas même recevoir un mail pour te dire que je viens d'écrire 😉
Message 5 sur 12
dernière réponse

Compte PrO!!!!

ideatelcom
Non applicable
lol!!!!moi qui voulais tant paranoiais....pas de chance!!!:-p
Message 6 sur 12
dernière réponse

Compte PrO!!!!

ideatelcom
Non applicable
Voila comme celui-la "dani_lopal" vendeur pro avec enormement de vente mais pas de numero RCS..est-ce normal??
Message 7 sur 12
dernière réponse

Compte PrO!!!!

Ce n'est pas ebay qui met le RCS et autre infos PRO sur les annonces. Il faut le faire soi-même. Le truc pour faire apparaitre le pavé et remplir les infos est quelque part dans les préférences il me semble.
Message 8 sur 12
dernière réponse

Compte PrO!!!!

ideatelcom
Non applicable
ok....
Message 9 sur 12
dernière réponse

Compte PrO!!!!

ideatelcom
Non applicable
Je paye plus de frais que je ne rentre d'argent sur ebay, la merdasse!!!!!!!!!!!!!!!!!8 ventes sur 9 jours...a moins que je dois juste prendre un euro symbolik de benef juste pour pouvoir vendre et faire face a cette concurrence deloyale...1 euros juste..MDR:-x
Message 10 sur 12
dernière réponse

Compte PrO!!!!

lacogi29
Non applicable
"Ce n'est pas ebay qui met le RCS et autre infos PRO sur les annonces. Il faut le faire soi-même."

et apparemment ils n'ont pas programmé de robot pour le vérifier, ce qui fait qu'il y a encore un nombre important de pros qui n'affichent pas les mentions légales obligatoires....
Message 11 sur 12
dernière réponse

Compte PrO!!!!

ideatelcom
Non applicable
Faudrais les obliger!!!!
Message 12 sur 12
dernière réponse