annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte piraté ???

Bonjour

Un Allemand vient de m'acheter pour 550 euros de marchandises ( 2 objets ) a 9:06:20 et 9:06:23 !!
J'ai des doutes pour ces achats vu ces precedent achats cette personne apparement n'est pas collectionneur son psdo est trainer1e, et impossible de savoir ce qu'il a acheté via la recherche approfondie si quelqu'un a eu des achats faites par cette personne merci de me le signaler.
Et si quelqu'un connait une astuce pour savoir si c'est une supercherie, merci de me l'indiquer.
Merci
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Compte piraté ???

j'ai eu 5 ventes annulées cette semaine cause piratage, dont 2 achats d'allemagne
Message 2 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

je me suis meme demandée ce qu'il venait faire chez moi l'allemand !
Message 3 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

J'ai regulierement des allemands qui achetent chez moi, mais la je le sens mal il achete en general que en allemagne et pas du tout ce que je vend.
Message 4 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

Member Profile: trainer1e (31)

Feedback Score: 31
Positive Feedback: 100%

Members who left a positive: 31
Members who left a negative: 0

All positive feedback received: 31

Recent Ratings:

Past
Month Past
6 Months Past
12 Months

positive 4 23 31

neutral 0 0 0

negative 0 0 0

Message 5 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

c'est quoi son adresse email ? si ça fini par cn ( chine ) , tu peux etre sur que c'est un compte piraté et remettre les objets en vente de suite , le tko va bientot arriver ...
Message 6 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

mince furcone,il vient de me planter 5 ventes, j'ai remis en vente illico
Message 7 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

Je viens de recevoir ceci de ebay, par contre pas de remboursement comme indiqué et le psdo est toujours actif
Je pense devoir remettre les objet a mes frais aussi :_|

TKO AVIS : Annonces retirées du site eBay

Cher (ère) numis-pacific

Nous avons été contraints d?annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l?insu du titulaire du compte :

260031618529 Billet de 300 F Clement Serveau type 1938 du 06/10/1938
260031638788 5000 Fr Victoire type 1934 Impr a plat du 08/10/42 SUP+

Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d?éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n?étant pas l?auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce.

Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux ou bien avoir recours aux services d'une tierce partie. Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente. Ces outils ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant.

Veuillez ne pas répondre à cet e-mail, votre message ne nous parviendrait pas. Si vous avez d?autres questions non abordées dans le présent message, n?hésitez pas à nous contacter. Pour cela, cliquez sur le lien Aide dans la barre de navigation eBay. Cliquez ensuite sur le lien Nous contacter dans la colonne de gauche.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

L?équipe Règlements et Sécurité d?eBay
Message 8 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

bourly89
Non applicable
" Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente.

ça fait 3 ans qu'on a le meme message en cas de vente plantée par des comptes piratés:_|
Message 9 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

oui mais les frais sont recrédités...
Message 10 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

bourly89
Non applicable
c'est trop de bonheur....X-(
Message 11 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

torqueriot
Non applicable
pareille, une vrai galere 😐
Message 12 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

Quelqu'un peut il m'expliquer la facon de recupérer l'avoir de la commission sur le prix final suite TKO ? ebay m'a repondu qu'il m'avais remboursé les frais d'insertion, d'option d'achat immédiat et d'option galerie photos, ce qui est exacte, et que pour que je sois remboursé des frais de vente je dois ouvrir un litige pour objet non payé, mais ces objets ont été supprimé et les N° d'objets ne sont plus reconnu, j'ai meme du refaire mes annonces.
merci
Message 13 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

J'ai moi-même eu 2 annulations de ventes par eBay en provenance d'Allemagne.Le problème est qu'ebay efface les annonces et le pseudo.Résultats, nous sommes obligés de refaire entièrement les annonces.Pas cool!
Pour le paiement internationnal, un conseil, ne prenez pas de risques: Paypal ou mandat. Ne livrez qu'après paiement.
Message 14 sur 15
dernière réponse

Compte piraté ???

et vous avez été remboursé des frais de vente ?
Message 15 sur 15
dernière réponse