annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte restreint

J'ai un compte restreint par la volonté des acheteurs qui n'achètent plus rien. J'en suis plutôt content, parceque si c'est pour me laisser une belle "neutre" - très peu pour moi. Je préfère alors rester sur ma tour d'ivoire de 100% et d''en faire l'étalage sur d'autres sites. Au moins pour la pub c'est bon!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Compte restreint

Salut Fufu,

je comprends pas (ça m'arrive de plus en plus souvent ces derniers temps) : comment peut-on restreindre un compte si t'es à 100%??

Je peux comprendre s'il s'agît de ce logo PS (qui sert à rien), mais pourquoi restreindre ton compte???
Message 2 sur 7
dernière réponse

Compte restreint

Je pense c'est pas ce compte là Princesse .

comment peut-on restreindre un compte si t'es à 100%??

Ben à brule pourpoint :

- 1 DSR à moins de 2 = une négative
- 1 litige ouvert sur ebay = une négative (minimum)
- Le voyant "respect du règlement' sur la tableau de bord (TRES sensible ...)

Y a même plus besoin d'acheter avec des pseus foireux chez un concurrent et laisser des neg pour le restreindre, suffit de signaler chaque annonce qui a le moindre bug . Pathétique . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

Compte restreint

il n'est pas restreint lol
il dit juste qu'il n'a pas bcp de clients en ce moment d'où cet aspect compte restreint !!
Message 4 sur 7
dernière réponse

Compte restreint

P'tain,

cette "légéreté" avec laquelle on jette des pros, ça me choque.
J'aurais jamais pensé que se soit possible dans ce beau pays 😞

Je pense à ceux qui ont toute leur activité sur ebay et à ceux qui viennent d'ouvrir leurs sociétés...
Grave...
Message 5 sur 7
dernière réponse

Compte restreint

c est tres grave surtout quand on pense qu ebay a tous fait en pub pour aller chercher des vendeur et ce disant le plus gros employeur du monde comment le plus gros employeur du monde peut til virer sont personnel ????? au prudum ca donne quoi????des toute facon avec c est mesure nous sont plus libre nous somme bien devenu des employer d ebay ???? ce qu il nous fond bien sentir
Message 6 sur 7
dernière réponse

Compte restreint

bien sûr, mon compte n'est pas restreint par ebay, seulement par l'absence de clients. C'est sûr aussi, si j'attendrais les revenus générés par mon compte ebay - ce serait un enterrement première classe. Faut pas oublier non plus que traditionellement pour moi de juin à septembre, c'est l'hibernation!
Message 7 sur 7
dernière réponse