Conditions requises pour les 10% de remise sur comm prix final ??
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-11-2008 21:42
Bonsoir,
Ou se trouve le lien, pour la fameuse réduction de 10% sur le prix de la commission de la vente d'un article ??
Car je viens de vérifier mon compte vendeur et j'ai rien !! pas de remise promotionnelle !! et ma plus basse étoile est de 4,6 !! donc là, je ne comprends pas !
Merci d'avance de vos infos
Ou se trouve le lien, pour la fameuse réduction de 10% sur le prix de la commission de la vente d'un article ??
Car je viens de vérifier mon compte vendeur et j'ai rien !! pas de remise promotionnelle !! et ma plus basse étoile est de 4,6 !! donc là, je ne comprends pas !
Merci d'avance de vos infos
Message 1 sur 7
6 RÉPONSES 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-11-2008 23:49
faut être patient avec ebay:-x
Message 2 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-11-2008 08:08
oh, ça je sais qu'il faut être patient ...
Mais ce que je souhaiterais vérifier c'est où ce trouve ce texte, pour pouvoir me faire un plaisir de leur téléphoner et avoir tout ce qu'il faut sous les yeux !!X-(
Mais ce que je souhaiterais vérifier c'est où ce trouve ce texte, pour pouvoir me faire un plaisir de leur téléphoner et avoir tout ce qu'il faut sous les yeux !!X-(
Message 3 sur 7

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-11-2008 09:44
Message 4 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-11-2008 10:10
Oui Couette, mais le problème c'est qu'apparament certains vendeurs, pourtant dans les critères requis, sont passés a coté et ne profitent donc pas de l'abbatement de 10%
Message 5 sur 7

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-11-2008 12:22
Message 6 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-11-2008 12:54
je viens de trouver !! Il faut avoir toutes ses étoiles au dessus de 4,5 ; et c'est mon cas ! et je confirme après vérification que je n'ai pas eu la remise ! sur aucune ligne !!
donc que fait Ebay ??? encore une arnaque ???? Publicité mensongère ? ou à la tête du client ???
Et je vends TOUT en achat neuf et immédiat ! je ne fais plus aucune enchère depuis plusieurs mois ! et si je vends pas j'm'en fout car en général les clients regardent sur ma page perso et viennent sur mon site ! Mais j'attends quand même la remise promise ......... sur le peut de vente ebay !
donc que fait Ebay ??? encore une arnaque ???? Publicité mensongère ? ou à la tête du client ???
Et je vends TOUT en achat neuf et immédiat ! je ne fais plus aucune enchère depuis plusieurs mois ! et si je vends pas j'm'en fout car en général les clients regardent sur ma page perso et viennent sur mon site ! Mais j'attends quand même la remise promise ......... sur le peut de vente ebay !
Message 7 sur 7