Ce coup ci, c'est pas Marie de dema-france qui vous écrit, mais The Boss en personne.
Je constate que celui qui l'ouvre en plus grand pour critiquer ceux qui se sont donné la peine d'aller représenter vos intérêts, est aussi celui qui traîne derrière lui le bâton le plus merdeux (excusez le terme).
C'est également lui qui avait promis de faire la plus grosse impressionavec ses masques contre la grippe A, et qui finalement n'a brillé que par son absence.
Alors, je le prie de se calmer, de prendre une petite camomille, et de retourner jouer dans sa chambre. Ici, on discute entre personnes responsables de problèmes réels qui nous sont imposés, et pas de soucis dûs à sa propre incurie. Il y a malheureusement des rétrogadations de boutiques qui sont méritées.
Alors, qu'il nous laisse travailler ensembles à la recherche de solutions au lieu de chercher à nous monter les uns contre les autres, et à discréditer ceux qui ont défendu vos intérêts. Ces représentants des PS ne souhaitent pas vous fare part de promesses, mais de solutions.
Si l'intéressé ne se reconnait pas je peux devenir encore plus clair et direct.
Quant à la clause de confidentialité, ne pas la respecter expose les contrevenants à des sanctions pouvant aller jusqu'à la cloture de leur compte.
Ceux d'netre vous qui sont prêts à prendre ce risque peuvent bien prendre rdv avec ebay, nous raconter par la suite le détail de la rencontre, et attendre de voir ce qui se passera.
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!