annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Corail interdit à la vente sur Ebay

zone1267
Non applicable
Voilà ce que je viens de recevoir:

Cher (ère) zone1267,

**VEUILLEZ LIRE CE MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT VOTRE OU VOS ANNONCE(S)**

Nous vous remercions d?avoir choisi eBay pour la diffusion de votre(vos) annonce(s) suivante(s) :

190137185934 - Superbe paire de B.O. en argent - Corail et Onyx

Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint(enfreignent) Animaux, plantes, faune et flore sauvage et a(ont) été supprimée(s). Conformément aux Conditions d?utilisation d?eBay, les vendeurs et les meilleurs enchérisseurs/acheteurs ne peuvent pas finaliser de transactions en infraction avec la loi ou avec les Règles sur les objets interdits d?eBay.Nous avons crédité votre compte de tous les frais de vente associés à votre annonce et informé les utilisateurs concernés de son retrait.

La Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d?extinction, connue par son sigle CITES ou encore comme la Convention de Washington, a pour but de veiller à ce que le commerce international des spécimens d?a

Vous n?êtes pas autorisé à utiliser eBay pour vendre une partie ou un produit quelconque issu d?une espèce menacée ou protégée.

Pour plus d?informations au sujet de Animaux, plantes, faune et flore sauvage veuillez vous rendre à la page d?aide suivante:

http://pages.ebay.fr/help/policies/wildlife.html

REMARQUE IMPORTANTE : la remise en vente de cet objet ou toute autre infraction de cette nature peut entraîner la suspension de votre compte. Nous sommes heureux de vous compter parmi les membres de notre communauté et souhaitons poursuivre cette relation. Par conséquent, nous vous saurions gré de respecter nos règlements et nos Conditions d?utilisation.

Veuillez lire les règlements eBay relatifs aux objets interdits, contestables et contrevenants ainsi que les conditions d?utilisation en visitant les pages suivantes :

http://pages.ebay.fr/help/sell/item_allowed.html
http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html

Pour en savoir plus sur les raisons du retrait de votre(vos) annonce(s) par eBay ou si vous souhaitez nous contacter, veuillez consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/confidence/listing-ended.html

Nous vous remercions d?avance de votre coopération.

Cordialement,

eBay Trust & Safety

J'ai bien sur téléphoné et le message provient bien d'ebay. A savoir que beaucoup de corail vendu est synthétique et qu'une partie importé est dédouanée, aucun sevice de douane m'en a infomé jusqu'à présent.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

*claimalau*
Non applicable
J'en avais déjà entendu parler:-(
C'est pareil pour la nacre...
Il devrait tenir compte du fait que maintenant de plus en plus de corail, nacre sont synthétiques...
En plus, il ne vont pas chercher loin, si l'annonce contient le mot, alors hops, c'est enlevé... Je connais quelqu'un qui s'est fait enlevé son annonce de verre peint à la main, parce qu'il était de couleur rose corail!
etvvrkp6
Message 2 sur 12
dernière réponse

moi j'ai des problèmes pour mettre Henri cartier Bresson (le photographe) pour le mot cartier c'est refusé a chaque fois
Message 3 sur 12
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
bonsoir,
Pour hhulo, c'est que vous n'étes pas vérifié Paypal, à priori on peut mettre un nom de grande marque (chanel, cartier, etc...) seulement si on est vérifié Paypal, mais on n'est pas obligé de proposer Paypal pour vendre l'article !
Bonne soirée, et bon courage à tous
Message 4 sur 12
dernière réponse

merci prixmini mais je suis bien vérifié par pay-Pal !
j'ai donné assez :_|
Message 5 sur 12
dernière réponse

Tu mets bien livraison en France seulement, Hhulo ?:| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 12
dernière réponse

ah non livraison mondiale pourquoi que en France ???
je rappelle (deux p ?) que c'est un livre de Cartier Bresson le photographe par des fringues cartier ou une montre younger & Bresson...
comme quoi le programme de vérification a ses limites...
Message 7 sur 12
dernière réponse

Je crois que tu n'as pas le droit de cocher livraison à l'international pour les 100 et quelques marques, faut décocher livraison partout sauf celle France métrop .
tant qu'il y a cartier dedans, je crois pas que tu es le choix, le programme ne pardonne pas . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 12
dernière réponse

tu es le choix

Tu aies le choix :_| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 12
dernière réponse

Cartier-Bresson le photographe, ca n'a rien à voir avec les marques. Que pour les marques il faille faire ceci ou cela ne doit pas masquer le principal : l'annonce ne doit pas être concernée par ces restrictions, puisqu'il ne s'agit en aucune façon de produits de marque. Ceci prouve que le programme de vérification est mal fait et qu'il doit être modifié. Que ce cas précis n'ait pas été prévu peut se comprendre, ce qui serait trés regrettable c'est qu'il n'y ait pas de modification à partir de cet exemple.
Message 10 sur 12
dernière réponse

tu as raison chienchienrouge, mais ebay n'as pas tenu compte de mes indications, leur message final "nous sommes désolé pour ces inconvénients"

Merci crircri la prochaine fois j'essaierai uniquement livraison en France
Message 11 sur 12
dernière réponse

J'ai une vente programmée pour le 23 aout : une BD intitulée Drylander et dont l'auteur s'appelle Cartier... Une BD signée Cartier n'est elle pas aussi honorable qu'une montre ? C'est ce que nous allons voir.
Message 12 sur 12
dernière réponse