annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coup de gueule

Toto gagne des enchères sur deux objets similaires, et décide de ne payer que l'objet le moins cher. ça fait le troisième coup cette semaine, ça commence a faire gros...j'ai appelé ebay, ebay ne veut rien faire, il faut que j'envoie ce qui a été payé, et laisse tomber le reste, il n'y a rien contre le règlement, les achteurs ont raison.........mon nouveau responsable PS c'est Boris
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Coup de gueule

Hugo, je t'ai répondu en mp, la réponse de Boris est que le règlement me dit que je dois accepter d'envoyer les objets gagnés au prix les moins chers, et envoyer des demandes d'annulation sur le reste.....Boris est là pour faire respecter le règlement, et ne pourra en aucun cas faire sauter une tomate dans un cas comme ça si je refuse de me plier aux volontés du client. Boris a raison, car il a reçu une formation béton de la part d'ebay..........
Message 2 sur 11
dernière réponse

Coup de gueule

color-caribe
Non applicable
Concourez dès maintenant pour les 1ers Trophées eBay de l'Entrepreneuriat et de la Réussite !
:^O
Message 3 sur 11
dernière réponse

Coup de gueule

color-caribe
Non applicable
décidement heureusement qu ils sont la pour me faire rire......... allez voir les prix:^O
Message 4 sur 11
dernière réponse

Coup de gueule

color-caribe
Non applicable
Comment vont se dérouler ces Trophées ?
Le concours se déroulera en deux temps : une première sélection au niveau régional distinguera 3 gagnants par région et une seconde sélection désignera un "gagnant des gagnants" parmi les lauréats des premiers prix régionaux.

Les prix seront remis dans chacune des régions au cours des mois d'Octobre et de Novembre 2010 par les membres du jury composé d'un représentant d'eBay, de Neteven, des Echangeurs et Chambres de Commerce et d'Industrie locaux.

Quelles sont les récompenses ?

* 1er prix : 1 an de frais d'insertion gratuits
* 2ème et 3ème prix : une journée de formation réalisée par un expert eBay pour vous aider à développer votre activité sur eBay.

Le grand gagnant national remportera quant à lui un iPad d'Apple** en plus de son 1er prix régional.

A bientôt & bonne chance à tous !

L'Equipe eBay

et les BS et les chinois a 1 euro, ils peuvent participer?
Message 5 sur 11
dernière réponse

Coup de gueule

color-caribe
Non applicable
une journée de formation réalisée par un expert eBay pour vous aider à développer votre activité sur eBay.

pas besoin d'une journée: devenez chinois et allez a hong kong:^O
Message 6 sur 11
dernière réponse

Coup de gueule

Ca va swinguer, avec Boris :

http://www.youtube.com/watch?v=Xqolbz8B4M8

:^O:^O:^O

Good luck, XL 😞
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 11
dernière réponse

Coup de gueule

"une journée de formation réalisée par un expert eBay pour vous aider à développer votre activité sur eBay."

mdr

:^O :^O :^O

yssongravekanmeme...et ça marche !
Message 8 sur 11
dernière réponse

Coup de gueule

color-caribe
Non applicable
"une journée de formation réalisée par un expert eBay pour vous aider à développer votre activité sur eBay."
J'aimerais savoir qu el Ps a progressé depuis 2 ans depuis toutes les modif f.oireuse que l'on me le montre, bien évidement hormie les boutique de marque:^O
Message 9 sur 11
dernière réponse

Coup de gueule

color-caribe
Non applicable
l'expert c'est Mister Beans???:^O
Message 10 sur 11
dernière réponse

Coup de gueule

color-caribe
Non applicable
Cliquez ici pour répondre à ce message...

Vous vendez moin cher que vous avez payé, vous vous laisser traiter comme des m..erde par les client, vous remboursé a tous va, vous faite de l'Ad commerce, vous payé la note a la baie, et vous terminez clodo.......
Message 11 sur 11
dernière réponse