annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coup de tel d'Ebay ! hallucinant !

avenuelibertine
Non applicable
Bonjour

Nous venons a peine de recevoir un appel téléphonique d'Ebay au sujet de la mise à jour des annonces.

- Allo, bonjour, je suis .... d'Ebay ( charmant mais tres prononcé accent anglais, à la limite de la compréhension )

- mmmmoui

- nous vous appelons car comme vous le savez, il est necessaire d'ajouter sur toutes vos annonces le delai de livraison et les conditions de retour

- mmmoui ( ça fait belle lurette qu'on a modifié nos annonces dans ce sens )

- alors, je vous passe un lien pour cela, vous avez de quoi notez ?

- mmmoui

- alors c'est http://pages.ebay.fr/(slash) help( H.E.L.P ) / (slash) pay (P A Y)/ (slash) shipping (S.H.I.P.P.I.N.G le tout toujours avec son accent bien entendu ) - ( tiret 6 ) handling (H.A.N.D.L.I.N.G) - (tiret 6) time (T.I.M.E) .html

Comme je le sentais fatigué, je lui ai demandé s'ils n'avaient pas pu faire plus simple chez Ebay ?

- heu...c'est a dire que ...

- oui, c'est Ebay quoi !

- Voila, c'est Ebay ! (rires anglais au bout du fil)

- Est ce que ce n'etait pas plus simple d'envoyer cette adresse en lien par mail ?

- heu...nous avons des problemes avec la messagerie et nous ne sommes pas sur de pouvoir contacter tout le monde a temps

Allez, j'arretes la.
encore un bel exemple de SURREALISME a LA EBAY !!
c'est incroyable !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable
Salut Libertine 🙂

Euh, tu penses pas qu'elle souhaitait te passer commende et le fait de t'avoir au tél....la complètement bugggggé ?

Autrement son fatigués sur l'Ebay .... .
.
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 5
dernière réponse

bonsoir

avec TL depuis 1 mois impossible de valider une annonce si ces éléments ne sont pas remplis!

;-)
Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour
j'ai reçu ce même coup de telephone.
Par contre, il m'a dit qu'il m'envoyait un email avec un lien pour effectuer la modif car certaines de mes annonces ne sont pas à jour.

Pouvez vous m'expliquer si par TL (que je n'utilise pas actuellement) il est possible de tout paramétrer ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

avenuelibertine
Non applicable
Et bien tu as bien de la chance, le mien avait l'air de dire qu'envoyer un mail, c'etait impossible.

On peut parametrer via la fonction synchronisation de TL, c'est expliqué sur la page dont il te donne le lien.

Par contre, est ce que ça marche ?? Car les voies du TL sont particulièrement tortueuses et impénétrables
Message 5 sur 5
dernière réponse