annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courrier de Ebay (patrice) pour les PowerSeller

Anonymous
Non applicable
j'ai reçu cela,y a pas 5mn

Cher PowerSeller,

Je suis Patrice, responsable du programme PowerSeller d’eBay France. Je me permets de vous contacter directement par email pour répondre à vos interrogations – et parfois votre inquiétude – à la suite des modifications récentes du système d’évaluation et ses conséquences sur le statut de PowerSeller.

Comme vous le savez, depuis le 20 mai 2008, le pourcentage d’évaluations est calculé en divisant le nombre total d'évaluations positives par le nombre total d'évaluations reçues, y compris les neutres sur les 12 derniers mois. D’autre part, les évaluations multiples, laissées par un même membre, entrent désormais dans le compte dans une limite d’une évaluation par semaine.

Pour rappel, l’éligibilité au Programme PowerSeller nécessite un pourcentage d’évaluations positives supérieur à 98%, ainsi qu’une note moyenne pour chacun des critères d’évaluations détaillées supérieure à 4,0 (sur un maximum de 5).

Suite aux changements du mode de calcul des profils d’évaluation, vous avez reçu le 20 mai dernier un email d’information vous avertissant de votre prochaine possible exclusion du Programme PowerSeller.

Je voulais vous assurer de notre engagement à ne pas vous exclure du Programme PowerSeller avant la date du 20 juillet 2008, soit dans les 60 jours au lieu des 30 jours habituellement, si votre pourcentage d’évaluation est descendu sous la barre des 98% en raison des modifications récentes de la méthode de calcul.

Par ailleurs, nous suivons actuellement l’évolution des profils d’évaluation sur eBay à la suite des mesures prises en mai dernier : nouvelle méthode de calcul du % d’évaluations positives et suppression de la possibilité de laisser des évaluations négatives ou neutres pour les vendeurs. En fonction de l’évolution des standards de satisfaction des acheteurs sur eBay, nous pourrions décider de modifier les critères d’éligibilité au programme PowerSeller.

Nous vous en tiendrons bien évidemment informé en temps nécessaire.
Toute l’équipe eBay se joint à moi pour vous assurer de notre volonté de mieux prendre en compte votre avis de PowerSeller, afin de vous proposer un outil de vente toujours plus efficace.
N’hésitez donc pas à nous faire part de vos suggestions,

Cordialement,

Patrice Wolff

Responsable du programme PowerSeller
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

aajarastore
Non applicable
aïe
Message 2 sur 15
dernière réponse

vente.netpro
Non applicable
Oui ,
idem^^

AUREVOIR EBAY
Message 3 sur 15
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Patrice tente de sauver les meubles:^O
La baraque prenant l'eau à vitesse grand V...
Message 4 sur 15
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
aie pour tout ceux qui sont concernés par le 20 juillet!!
Message 5 sur 15
dernière réponse

ça veut rien dire

Ca veut dire si au 20 juillet on se retrouve avec 3 pelés et 1 tondu comme PS, on baissera le seuil . (Pas la 1ère fois qu'ils le disent ]:))

Comme quoi quand ils veulent ... :-p Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 15
dernière réponse

framboise83
Non applicable
C'est normal que ça ne veuille rien dire,
puisque les critères retenus pour l'application de sanction sont tenus au secret !!!!

Peut-être que les conditions à venir seront encore plus draconiennes avec l'évolution des standards de satisfaction, vu que les acheteurs ne sont jamais contents !!!

Il restera 2 PowerSeller sur le site car le minimum requit sera de 99,8 % de satisfaction éxigée.... ?:|
Message 7 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bé je cé pas trop.

bon un profil de vendeur entre 90 - 100% c'est trés trés bien. Non mais 90% de satisfaction c'est énorme.

- Mais nous devrions avoir la possibilité de pouvoir laisser une appréciation "neutre", car vraiment recevoir une rouge koze livraison..trop nul et catastrophique

- POWER Seller Ok, bien, si c'est réservé au Pro mais surtout avec un tarif adapté. Car si nous sommes des Pro, nous avons tous beaucoup d'articles à vendre. Donc un tarif pro est plus que capital. Comme le prix de l'annonce en dessous de 1€.

- un système visuel afin de reconnaître un pro dans une recherche de produits.

Et certaine d'autres choses
Message 8 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et autre chose; lol
Limiter un particulier à 10 annonces :^O
Message 9 sur 15
dernière réponse

Non mais 90% de satisfaction c'est énorme.

A partir de 95 c'est pas mal.
Si je sais que j'ai une chance sur 10 d'avoir un problème je n'achète pas, une chance sur 20 je peux prendre le risque et encore.

Ici Les résultats sont affichés !!!
Il ne faut pas prendre les taux de satisfaction du e-commerce comme valeur de base. Voir l'exemple de la redoute.
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 15
dernière réponse

la redoute.

:^O Qu'est ce qu'on aura rigolé :^O

Une aubaine pour les zygomatiques ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 15
dernière réponse

la redoute.

J'aurais bien aimé voir leur tableau de bord :^O
Message 12 sur 15
dernière réponse

dors dors gentil power seller..............
Message 13 sur 15
dernière réponse

Que tu crois bar-b-q ... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 15
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Ben moi, je l'ai pas eu le courrier de patrice?? y'a des privilégiés??
Message 15 sur 15
dernière réponse