annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
Salut à tous et bonne année...

Nous sommes un petit club de collectionneurs de Chromos de la Creuse, et, parce que nous vendons une partie de nos surplus et de nos doubles, nous sommes devenus powerseller : C'est un accident et ça ne va pas durer !! Rassurez-vous.. Nous ne ferons pas de dumping, c'est juste quelques centaines d'euros dans la caisse de l'association...

Mais alors-là : Franchement : Ce que j'ai lu... Je n'en reviens pas.

Les uns conseillent de dénoncer au fisc...

Les autres donnent le mode d'emploi pour dénoncer : Toute la marche à suivre...

Voyez, ce forum, que je découvre, me désole.

Ces jours-ci, En Creuse, nous n'avions ni téléphone ( ni adsl bien-sûr), ni électricité... Nous avons donc fait en sorte que chacun puisse aller au pain ou au boulot.

Chacun a fait comme il pouvait : Du bois pour le voisin, de l'eau pour la voisine.

Ici on se parle un peu : Et ON NE DENONCE PAS... Il n'est pas question de dénoncer.

C'est simplement choquant !!!

Toutes mes amitiés à tous
Message 1 sur 120
dernière réponse
119 RÉPONSES 119

Dénoncer ??????

animania73
Non applicable
"appel à la délation récurant dans vos posts"
Pour ton information, proportionnellement il y a dans la Creuse autant de gendarmeries, commissariats, gardes-champêtres, huissiers, DGCCRF, tribunal, prud’hommes … que n’importe où en France. Je ne parle pas des magouilles dans les appels d’offres, les dessous de table, pot de vin, discrimination, rac*sme et j’en passe.

Pour te dire que le pays tant convoité des bisounours n’existe pas.
Message 41 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
Bonne réaction Monsieur Bourly : Gracieuse et qui vous honore :

En un mot BRAVO

Vous en dites plus en cette phrase qu'en toute une carrière, j'ignorais que cidunati fut une insulte, mais je suis heureux que vous le preniez comme tel.

Le veau n'a pas pourri car il gelait... La mémé va bien, je vous remercie de prendre de ses nouvelles, et, contrairement à votre voisine du dessus, elle aura tout le pays à son enterrement, le plus tard possible.
Message 42 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
Le petit commerçant déclaré !!!

Qui souhaite qu'elle crève, la mémé institutrice qui lui a tout appris : Elle a 90 balais, elle est vivante, ça lui fait mal au petit commerçant que l'instit de son enfance soit encore vivante...
Message 43 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
Ho là, tout doux...

J'ai annoncé qui j'étais : Il n'y a pas de tromperie sur la marchandise : Club de collectionneurs : Relisez le post d'ouverture.

Il ne faut pas vous mettre dans ces états Monsieur Bourly, il n'y a pas de honte à défendre vos idées, le petit commerçant du cidunati est sûrement une victime, je compatis.

Il faut seulement conserver un minimum de sang froid : L'insulte n'aide pas, au contraire.

Et la vulgarité n'arrange rien
Message 44 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

Jeanrouff vous voulez prouvez quoi ?
Pourriez vous m'envoyez un chèque du tiers de votre salaire et un agneau s'il vous plait ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 45 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

envoyer
Message 46 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
Je m'adresse au lecteurs du forum :

Vous avez lu ce que j'ai lu ?
Message 47 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

animania73
Non applicable
"Vous avez lu ce que j'ai lu ? "
Tout à fait. Je t'ai justement posé une question à ce sujet là. Question sans réponse.
Message 48 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

Jeanrouff ATTENTION !! on a dit pas de délation !!!
Message 49 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
Amina :

Bien sûr, il y a autant de services ici et là, mais la délation comme précepte c'est un autre problème. Et sur ce forum ça me pose problème
Message 50 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

animania73
Non applicable
Qu'est-ce déjà un délateur et dans quelle circonstance à t'on le droit ou pas de faire de la délation ?
Toute la question est là.
Comme personne n'aura une réponse précise, sur cela bonne nuit !
Message 51 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

C'est connu tous les PS ont une photo de Pétain dans le salon !!
Message 52 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

ben le maréchal PXXain c'est un gros mot !!
Message 53 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

animania73
Non applicable
"Et sur ce forum ça me pose problème"
La peur mon cher, la peur !
Regarde celui qui signale les posts sur le forum, il voit des groupes armés partout prêt à lui foncer dessus.
Message 54 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
DMP

Aucune naïveté passagère, la simple vulgarité.

Voyez les messages de Bourly, je ne peux pas croire que vous vous rangiez dans cette auge-là.
Message 55 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

janickola
Non applicable
:_|
DMP & bourly et votre bande de suiveurs pourquoi vous montez pas un post special pour vous mettre sur la gu... joyeusement au 2 ème degré et laisser ainsi un peti peu de liberté d'expression à ceux qui arrivent encore à avoir un avis et l'exprimer sans tomber dans la naiveté, la jalousie-pugilat etc...je préfère causer avec des bisounours en creuse qu'avec des beaufs mal finis et aigris.
Message 56 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

animania73
Non applicable
🙂
Message 57 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

janickola
Non applicable
oui cricri ... mais agora n'est pas abhorer compulsivement.
Message 58 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

janickola
Non applicable
ben oui...et la densité de beaufs en creuse n'est pas si importante que ca, il y a de la place pour les demandeurs d'asile dmp:-x
Message 59 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

janickola
Non applicable
ah quand même!
Message 60 sur 120
dernière réponse