annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépêche AFP

http://afp.google.com/article/ALeqM5joyWge6_llAGc3vw3T9RIyIQNcOQ

Ca commence...
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Dépêche AFP

Anonymous
Non applicable
super Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

La dépêche est reprise par un chouette areticle dans le Monde :
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/02/07/ebay-decoit-ses-fideles-utilisateurs-par-cecile-ducourtieux_1008576_3232.html

Plus que la grêve, je crois que c'est un tollé mediatique (et les conséquences en terme d'image) qui peuvent amener Ebay à reconsiderer sa position !

Yann
Message 3 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

janickola
Non applicable
cela a déjà été dit les décisions ne sont pas prises en France.
Quand à l'image d'ebay...........
Message 4 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

je ne vois pas bien le rapport entre :

empecher les vendeurs de signaler les "mauvais acheteurs" et la lutte contre la contre-façon ??
Message 5 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Eb ay se comporte aujourd'hui comme Goo gle qui croyait d'être un roi absolu et qui a perdu énormément dans sa popularité aux USA. Aujourd'hui il n'est plus le N1 (ce qui est encore le cas dans les autres pays, mais ça change aussi)
A cause de son comportement autoritaire il a fait fuir des gens vers d'autres sites.

Je pressens (avec un certain chagrin) que ça va être de même pour e bay.
déjà les statistiques montrent des tendances pas trop cool pour le site
Message 6 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Vive les medias! Vendeurs, rejoignez le mouvement de grève des commentaires d'évaluation! J'accompagne mes "+++" d'un mail que vous pouvez copier, le voici:
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre évaluation positive.
Je vous ai également évalué positivement, mais avec comme seul commentaire: "+++".
Je me joins ainsi au mouvement de grève des commentaires d'évaluation que les vendeurs professionnels viennent de commencer sur eBay.fr.
En effet, les dirigeants d'eBay ont décidé de ne plus permettre aux vendeurs, à partir du mois de mai, de mettre des évaluations négatives ou neutres aux acheteurs.
Ainsi, un acheteur qui par exemple n'envoie jamais son règlement ne pourra plus recevoir une évaluation négative....mais pourra, lui, évaluer négativement le vendeur!!
D’où le mouvement de protestation des vendeurs
Merci de votre compréhension et bien cordialement.
albertannie2 (Anne-Marie)
Message 7 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Parce que BB a perdu du fric et de la notoriété en quelques mois, il espère se récupérer sur le dos des vendeurs.
Au point où on en est, c'est une refonte complète du site qu'il faudrait prévoir.
Mais il ne leur vient pas à l'idée de faire 3 pas en arrière pour mieux repartir !!!!!!!!!!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Je préfère l'article de Monde, bien qu'il ne reflète pas tous nos problèmes, à la dépêche de l'AFP qui nous faisait passer pour des gamins capricieux !

Message 9 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Bonjour

Je vais faire comme toi albertannie et copier ton mail . Je suis aussi furax de cette interdiction faite aux vendeurs de ne plus pouvoir laisser d'éval neutres ou négatives et ne comprends pas que seuls les acheteurs puissent le faire . Malheureusement , je ne vais plus pouvoir sans doute accéder au forum PS car mes ventes depuis janvier sont en chutes libres . Les clients en ont ras le bol d'e bay . Les bons vendeurs s'en vont et c'est bien dommage . J'ai commencé mon activité sur e bay et j'étais très contente mais depuis plusieurs mois ce n'est plus ça . Je vais aussi mettre des+++++ comme éval pour protester.

A ++++
E BAY REAGISSEZ VITE!!!!!
Message 10 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Si les pros ne font rien, qui va avertir les clients? Et comme un client averti en vaut deux...;-)
Message 11 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

oubienoubien
Non applicable
Mais pourquoi s'exiter à ce point?

Comme disent nos amis anglais: wait and see...
Message 12 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

lechariotdor
Non applicable
d'autres appelaient à une "grève" des vendeurs sur le site en ne proposant plus aucun objet pour la semaine du 18 au 25 février.

VOUS PARIEZ QUE LE 18 FEVRIER ON A UNE PROMO ??? boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 13 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

alkahest8
Non applicable
"grève" des vendeurs sur le site en ne proposant plus aucun objet pour la semaine du 18 au 25 février.
Message 14 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Et un deuxième article dans le mpnde en 2 jours !

Après le précedent intitule "eBay déçoit ses fidèles utilisateurs", en voici un nouveau intitulé tout simplement "EBay en grève" :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/02/08/les-usagers-d-ebay-en-greve_1008996_651865.html

Yann
Message 15 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Mais il semble encore que trop peu d'acheteurs, voir de vendeurs soient au courant !!! 😞

Message 16 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Ben franchement, je ne suis pas trop pressé que les acheteurs soient au courant 😛
Message 17 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Heu, oui !!!!! 😉

Message 18 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

"Vendeur en grève du 18 au 25 février".
Voici le sous-titre de toutes mes ventes cette semaine.
Du 18 au 25, je ne viens plus sur ebay.
par contre j'invite les acheteurs à venir sur mon site et sur YEZ (gratuit)
Message 19 sur 21
dernière réponse

Dépêche AFP

Anonymous
Non applicable
c'est belge ça yez ? ca marche pour les français pas Belges ???
Message 20 sur 21
dernière réponse